RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kill Steal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Kill Steal   Kill Steal EmptyDim 9 Sep - 18:39

Pour vous mettre dans le contexte, un certain flamby m'a defié en disant d'aller tuer Ifrit, courageux et partageur comme je suis, j'accepte l'aide de Mademoiselle Sotta.

Direction donc Volcano 3, s'en suit des avalanches de coups et des pluies de balles ainsi que des boules de feu qui se sont ecrasés sur nous mais soit xD.

Après un certain temps à faire les aller retour entre la capitale (Monk temple) et ce cher MVP, il ne lui reste plus que 67 K sur les 7.7 M d'hp. Nous sommes très heureux de voir le bout de cette lutte acharnée.

Que ce soit pur coïncidence ou non, Sotta a reconnu un Asura qui a été lancé sur Ifrit. Après déduction et il ne pouvait s'agir que d'un Champion voire à la rigueur Monk.

Un petit @who nous permet de voir que le seul champion connecté à cette heure est Shao.

Vient alors un petit interrogatoire et Shao avoue ouvertement les faits xD. A l'appui voici le screen.

Kill Steal Screenragonline001ta4.th

Je tiens à préciser que ce n'est pas une histoire de drop, c'est simplement le fait que nous aurions été content de le tuer nous même, c'est une petite satisfaction d'avoir tuer un MVP de cette taille là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptyDim 9 Sep - 21:23

Par pur définition du Kill Steal que nous appliquons,

Un Kill Steal n'est pris en compte qu'une personne est en train d'attaquer un monstre et que c'est un autre joueur qui tue ce même monstre, dans ce cas-là, c'est du KS. Après, si la personne a tué ce monstre alors que vous n'étiez pas sur la map ou que vous n'étiez pas en train de l'attaquer (et le monstre ne vous attaquait pas), là, la personne a le droit de tuer le MVP.

Dans quel contexte on se retrouve sur ce cas-là, précisément ?

- Vous étiez en train de tapper le MVP ou non lorsque Shao l'a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptyDim 9 Sep - 21:40

Bah, personnellement moi j'ai rien vu xD

Faudrait voir avec sotta si elle l'attaquait alors que Shao a fait son asura.

Mais bon c'était quand même pas fair play, on a fait l'équivalent de 7.7M et lui arrive et le tue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptyDim 9 Sep - 23:23

salut


je vien de lire ces histoire passionnante et voila mon avis.

essayant d'etres a la place de Shao. il xp tranquille et la il voi un mvp. et il n'apercoit personne dans l'environ.
la première chose a faire c'est d'attendre sagement ou de joué le chat et la souris ac ifrit?
là ifrit a 65K, bon . on auré du savoir k kelkun la afaibli avant . keskon fait on atend? et si la persone vien pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Cool
Cool
Kaimetsu


Nombre de messages : 100
Guilde : Mystic
Date d'inscription : 28/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptyDim 9 Sep - 23:33

Ba... c'est vrais que on fesai qu e de se croiser mais quand il la tuer... obligatoirement on etait pas loin...

En plus xp au fin fond de la caverne? alors que c'ets bourer de mob a l'entrer? Bon perso j'y crois pas trop...

Et en plus si jamais je crois un MVP a 67k, non jle kill pas perso une grosse bestiol qui a pu de vie je la laisse... Parceque avec mon ninja, j'attaque toujours les grosse bete et je me fait toujours kill, mais je revien juste apres... Sa me gennerai beaucoup que quelqu'un est tuer ma proi...

Apres que se sois fait expres ou non, na pas d'importance, on veux juste qu'il fasse minimume ses excuses... Le drop a la rigueur moi jmen fiche^^ (c'ets pour pouvoir dire apres que j'avais tuer Ilfrit quoi :p)

Kaimetsu

PS: N'empeche que sa faisais trois plomb que on etait dessus et lui il etait jamais dans la caverne... mise a part o moment ou je l'ai entrevu le mob avais moin de 500k
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptyLun 10 Sep - 10:27

S'il était en train d'xp à cet endroit, cela voudrait dire qu'il y était dejà depuis un petit moment, or je crois que sur le warpeur, il y a ecrit entre parenthèses le nombre de joueur situé dans le donjon ou la ville. Un peu de jugeotte et il en aurait déduit soit qu'on xp aussi, soit qu'on était là pour Ifrit...

Personnellement, si j'vois un MVP de cette envergure qui a plus que 65 K, je reflechis et j'me dis que si y'a eu 7.7M de perdu, c'est surement pas quelqu'un qui est venu l'attaquer et qui a abandonné par la suite. Ca n'a aucune cohérence de frapper autant puis de partir ensuite. Donc pour moi, oui il aurait du attendre, en sachant qu'ifrit est reperable par son skill de zone. D'autant plus qu'il n'est pas pressé par le temps, Ifrit ne va pas s'envoler de la map...

Enfin soit, j'veux pas en faire toute une histoire mais c'était abusé, il nous a pris le plaisir d'avoir tué Ifrit Sad Alors qu'on s'était vaillament battu contre lui pendant je ne sais combien de minutes
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptySam 6 Oct - 22:38

Ok vous avez "vaillament affronté" Ifrit mais il ne faisait que xp le povre alors arretez de le harceler >_<
Moi vous m'auriez fait un cirque pareil pour une méprise sur un mvp sa se seré pas bien passé >> alors déja il est simpa de pa gueuler
STOP au harcelement !
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal EmptySam 6 Oct - 22:41

Stop au remontage de topic, surtout inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Steal Empty
MessageSujet: Re: Kill Steal   Kill Steal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Steal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser