RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyLun 13 Aoû - 15:08

Voici le Staff

Spiky : Guard lvl 40
-> Game Master

Kyoshiro : GM lvl 60
-> Game Master

Heaven : GM lvl 60
-> Game Master

Xenosis : GM lvl 99
-> Fondatrice, Accès à la machine du serveur, et peux donc changer database, npcs, etc...

Killua : GM lvl 99
-> Fondateur et fournisseur de la machine du serveur, il a donc accès à tout ;p


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le staff Empty
MessageSujet: - Xenosis - (GM 90)   Le staff EmptyVen 24 Aoû - 3:41

Bon, je suppose que la plupart des joueurs me connaissent IG, mais une présentation plus approfondie ?

Xenosis, IRL, je m'appele Alice (pas de blagues vaseuses genre Alice au pays des merveilles, alice de la FAI, ou encore d'autres, j'y ai déjà eu droit, s'pa marrant...), j'ai 15 ans (anniv le 7 Juin) et je suis une mordue de RO, déjà 4 ans d'expérience, ça passe vite, dire qu'avant on avait que les Archers/Swordmans/Thiefs/Merchants/Acolytes/Magicians ^^". Sinon, je suis une grande fanne de Jeux-vidéos en général (je supporte Nintendo, et oui, même si j'aime pas trop la Wii qui est une Nintendo DS en taille réelle <<), plus ciblé sur les RPGs (dont mes préférés, Skies of Arcadia (564 heures de jeux), Tales of Symphonia (326 heures de jeux), et tous les Final Fantasy (houla, si je compte tous les FFs, ça dépasse les 1000 heures...)). Et aussi grande addicted des Mangas (plus de 3500€ dépensés pour achetés des Mangas *-*). En général, on dit que je parle trop ou que j'ai un caractère changeant, mais c'est moi, alors je peux rien y faire, et j'essaye pas d'ailleurs, je suis assez feignante mais j'essaye de changer ça, en général, j'aime pas trop aider les gens (genre tanker les nouveaux lvl 1 qui arrivent pas à xp...) parce que je trouve ça un peu abusé, déjà que c'est très facile d'xp... (et je déteste les smileys sur les forums...) Sinon, je fait pas mal de design (voir dans le coin des créateurs) et j'aime beaucoup ça :p, pour info, j'utilise Adobe Photoshop 10.0 (CS3).

Pour parler de RO, ça fait 2 ans que je voyage de High Rates en High Rates (Dreamy Forever pour celui juste avant RAG Online), et les 2 autres années de jeux (lorsque j'ai commencé RO), c'était des Low rates et officiels. En général, je commence toujours par une Sniper puis une Assassin Cross et j'essaye de soigner le skin de mes personnages avec des Hats de quête et etc...

Bref, c'est déjà bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyDim 7 Oct - 17:58

Je t'imaginais plus agée >> genre 17-18 ans^^
Et bien ravi de fer ta connaisance plus approfondie madmwazel =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyJeu 3 Juil - 4:45

moi je vien tou juste d arriver et j ai deja ate de te rencontrer IG,apart ton jeune age tes la femme parfaite change pas xd.
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Joueurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser