RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yop yop c'est Lynx^^

Aller en bas 
+3
Azael
UlquiORRa²
Lynx
7 participants
AuteurMessage
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMar 9 Oct - 18:03

Salut !

Je joue sur Rag-online depuis jeudi dernier, alors il est peut-être temps de me présenter^^

Pour faire simple j'ai rempli le formulaire proposé en post-it :

Nom de mes personnages : Lynx (Sniper) et Fayt (Blacksmith)
Expérience Ragnarok : à peu près 2 ans de jeu sur divers low et middle rates
Age : 23
Département : 54

J'ai fais mes premiers pas dans RO sur un serveur fermé de force en janvier dernier, alors j'apprécie assez la signification des initiales RAG qui est donnée quand on connecte son personnage^^

La configuration du serveur me plaît bien, avec des rates et des facilités qui simplifient la vie (j'avais jamais vu de flèches inusables xD) tout en conservant un jeu équilibré.
Il manque juste un peu de monde, mais on m'a dit que pas mal de joueurs se connectaient moins depuis la fin des vacances, c'est classique. De toute façon ça devrait venir avec le temps : j'ai trouvé le serveur sur top.emu-fr, si le classement actuel (5ème) se maintient ou s'améliore d'autres viendront^^

Sinon irl je suis étudiant en sciences, ce qui me permet de squatter les PC et la connec' de mon association étudiante entre les cours (ou parfois à la place des cours xD... mais chut faut pas le répêter !)... ce qui explique mes heures de connection assez inhabituelles.
Au niveau des jeux vidéos ma préférence va bien sur aux RPGs, parmi mes préférés je citerai en vrac : Final Fantasy 7, Vagrant Story, Star Ocean 3 et Secret of Evermore (celui là est plus vieux que les autres mais il vaut vraiment le détour^^).
Quand je lâche l'écran du PC ou de la console, c'est souvent pour un bouquin de B. Werber, I. Asimov, D. Pennac, A-E Van Vogt,... ou pour un manga que je pique dans la collec' bien fournie d'un ami.

Une dernière chose, j'appelle en général mes archers Lynx, mais c'est la première fois que je le prend en perso principal. Donc si vous pensiez retrouver le Lynx d'un autre serveur, vous faites sans doute erreur...

A bientôt in game Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMar 9 Oct - 18:50

Salut Lynx et à bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMar 9 Oct - 20:10

Hey salut le Sniper fou ^^ Bravo à toi pour l'invasion éradiquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMar 9 Oct - 20:34

Bienvenue mec

Lynx a écrit:
j'apprécie assez la signification des initiales RAG qui est donnée quand on connecte son personnage^^

En effet mais je peut pas metre le nom en grand sur le site non plus ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMar 9 Oct - 22:25

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMer 10 Oct - 11:43

Ouais, le Top-Emu, 5e... hourra... Y'a pas si longtemps on étaient deuxième et à la limite du Top 20 pour le Root-Top, ca crain légèrement quand même.

M'enfin, bienvenue à toi, j'attends beaucoup des prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Cool
Cool
Kaimetsu


Nombre de messages : 100
Guilde : Mystic
Date d'inscription : 28/08/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyMer 10 Oct - 22:06

Bienvenu et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:09

Merci de votre accueil^^

Y'a peut-être pas des masses de joueurs connectés mais tous ceux que j'ai vu fréquentent le forum. C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop c'est Lynx^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop yop c'est Lynx^^   Yop yop c'est Lynx^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop c'est Lynx^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynx Trade Center (sic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Joueurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser