RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valkyrja's Shield [1]

Aller en bas 
+3
Xenosis
Azael
Lynx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 11:31

Yop^^

Le Valkyrja's Shield [1] (id 2115), normalement dropé par Valkyrie (la petite, pas le MVP Valkyrie Randgris), ne l'est pas sur RAG. Il n'est d'ailleurs droppé par personne (confirmé par @whodrops). Y a-t-il une quète pour le fabriquer ? Sinon pourquoi n'est-il pas dropé par le mob normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 11:43

Il fût un temps ou il était gentillement droppé par Valkyrie mais suite à une décision de Killou, il a été retiré, pourquoi ? Je ne sais pas, peut être à cause d'abus de certains joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 12:54

je suis pas contre le rendre indroppable, mais il faudrait pouvoir l'obtenir d'une autre façon... (TGC cards ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 17:13

Ca, c'est pas moi qui pourrait te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 17:49

C'était déjà prévu dans les TCG Card enfait (enfin, je l'avais déjà prévu du moins), seul problème, en ce moment, j'ai pas mes données (je devrais les récupérer bientôt, j'espère...) et de plus, il me semble que Killua n'a toujours pas créé le client XRay et le Triad Patcher, sans ça, je pourrais pas mettre les lots de la Course.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 21:40

On pourrait pas échanger des tgc vs un valkyrie shield en main propre avec killua?
Parce que je voi pa pourkoi ce stuff est indroppable d'ailleur je vois pa les abus possible sé juste un bouclier>>
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 37
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMar 23 Oct - 22:50

bah pour vous dire je savais même pas que le valky shield était indropable on ma rien dit la dessu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMer 24 Oct - 0:37

Ah bah autant pour moi, Killou en savait rien de cete histoire, mais j'pige pas, pourquoi il est plus dropable alors qu'il l'était au tout début =/
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 37
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyMer 24 Oct - 4:35

Xeno a changer ca sans rien me dire
elle oublie souvant de me dire ce que elle fait et comme la elle c'est pas venir souvant bah je découvre tout comme ça par surprise pas cool mais bon c'est comme ça je vais voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 18:09

Biensur, tu veux que je te ressorte la conversation MSN ?

Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler trop vite.

Tu vas encore me dire, tu pourrais en parler sur MP, n'expose pas ça sur le forum, mais là rien à foutre, tu fais pareil, faut arrêter d'abuser, j'ai changé qu'un seul truc sur tout le serveur sans t'en parler et tu l'as changé derrière (le drop des cards). Donc éviter de parler trop vite, réfléchis un peu à ce que tu as fait et si tu te rapelles pas que je t'en ai parler, apprends à lire ce que disent les gens, les 3/4 des phrases que je dit sur MSN, tu ne les lis pas et je te les rappelles bien souvent. D'ailleurs c'est bien possible que tu lises pas tout ce que j'écrit, je pique ma crise, et alors ? Tu craches tout le temps sur moi en disant "elle a fait si, et ça sans m'en parler", et c'est pas la première fois que tu m'accuses à tord, fait marcher ton cerveau un peu, lis et si t'es pas sûr, tu vérifies, même au point de rien trouver. C'est simple, ca me saoul tellement que je sais pas si je vais continuer ce jeux là très longtemps, faut qu'on en parle, parce que ça devient n'importe quoi, chaque message, on trouve quelque chose à redire sur l'autre (oui j'avous que je te le fait remarquer aussi, mais c'est aussi mon serveur, si tu changes quelque chose, tu m'en parles, comme je t'en parle, or c'est pas le cas, et si tu me lisais plus souvent, tu trouverais moins à redire sur ce sujet). Bref, je vais pas étaler tout ça sur le forum, c'est ma vie dirons certains, et ben lisez pas, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 19:54

Wow, un coup de gueule d'une femme, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 20:36

mdr azou chut bon j espere que cette histoire sera bientot reglee enfin surtout le down qui saoule!
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 21:23

Fuyez !! Mode killing engagé !!


Non soyons sérieux je veut pas me mêler de vos affaires mais réglez ça en mode Peace and Love?
La compassion fait des miracles =p
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 21:39

La compassion, c'est pour les laches xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyJeu 25 Oct - 21:53

.....
heu c moi qui a demandé de retiré le Valkyrja's Shield [1] des petites valkyrie....
normalement la Valkyrja's Shield [1]devrait etre dropable sur la grosse valkyrie. peut etres il s'agit juste un oublie. Ne nous enflamons pas, y a qu'avec les sourires qu'on fait avancer les chose .^^
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 0:02

Vraiment quelle idée de demander un truc pareil...faut pas commencer a niquer les droppage des stuff sous excuse que c'est trop vite droppé en 1 journée ou 2 si on a pa de chance, après tout je rapelle qu'on est sur un hight rate, donc pour avoir la possibilité de se stuffer correctement sans avoir a passer par des team de 5 personnes pour kill de gros MvP.

Enjoy Ragnarok svp, compliquez pas la vie du serveur qui "est déja bien monotone par le peu de joueurs qui le squattent...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 0:51

Et puis j'aimerais faire remarquer que ce shield, malgré son nom, ne fait pas partie du set Valkyrie, qui n'est composé que de l'armure, du manteau, des shoes et du helm (et oui, il faut bien que les classes qui ne peuvent pas équiper le shield (en particulier les snips) puissent profiter des bonus du set).


Sinon je suis pas contre les grosses team contre un gros boss, c'est sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 11:46

salut à tous


la raison pour laquelle j'ai demandé de retiré la valkyrja's shield[1] de la valkyrie mérite quelques explications.
officiellement, cette shield est droppé par valkyrie à 5%.Sur notre serveur elle était vers 50% environ à l'époque.
sachant qu'il y a 5 valkyries sur la map de odin_temp 3 qui respawn tous les 30 minutes. ET 2 valkyries sur la map de odin_temp02, qui respanw tous les 30- 90 minutes
Un valkyrie a environ 1m5 de hp.Il est relativemnt facile à tuer 1 valkyrie pour les classes archer. moin facile pour les classes thief.
dificile pour les classe swordman et classe acolyte et impossible pour les classes mages.
tous ça pour dire que c'est facile d' avoir ce fameux shield qui est quand même le meilleur shield mise à votre disposition.Autant plus qu'il
peut être porté par tous les classes.
Quelle est l'intêret de mettre un tel bouclier à la porté de tous le monde?
Si tous le monde possède ce shield, même si c'est un shield extraordinaire,il n'aurait aucune valeur.
Je sais que randgris ne drope pas son shield mais quand même, le shield et le mufler sont les 2 items les plus interessants du "set Valkyrie".
je suis d'accord avec vous qu Killua a un peu abusé ses 3 animaux domestiques. Mais comme tu dis Ulqui, on est sur un serveur de hight rate. A part ces 3 monstres
vous pouvez tous solo les autres mvp. alor que ceci n'est pas possible sur un low...Un peu de l'esprit d'équipe les gas.



Ps: si vous n'arrivez plus a tuer randgris si facillement , c'est à cause de lynx. XD c 'est lui qui s'amusé a solo randgris. n'empeche gg à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 12:31

Juste une correction, les "petites" Valkyries ont 15m HP, pas 1.5m...

Tes arguments sont exacts, je n'avais pas pensé aux classes qui ne peuvent pas tuer Valk (d'ailleurs le statut "immune magic" m'a toujours paru assez discriminatif vis à vis des classes mages).

D'un autre côtés, certains équipement sont actuellement tout bonnement impossibles à dropper (même en team) : sans parler du Valky' shield, citons par exemple le set Morrigane, à part le helm qui est droppable par hydrolancer, les accessoires sont la propriété de Kiel et le manteau de Thanatos. Or en ce moment ces MVP ne sont pas du tout prêts à les lâcher (enfin, Kiel, Thana n'étant de toute façon pas accessible). Donc, à l'issue de ce down qui commence à durer, ça serait bien de les rendre tuables. Je dis bien tuables, pas solotables^^ En effet, j'aurais pu ne rien dire et me faire quelques dizaines de Valkys et de Kiels rien que pour moi, mais ça n'aurait pas été très honnête je pense.

Et pis j'attend aussi avec curiosité le TGC shop^^ Si vous savez pas quoi mettre dedans, j'ai un tas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 12:50

salut lynx



je suis d'accord avec toi pour rendre les mvp "tuable" mais on vera cela apré le up du serveur. par ailleur si ta des tas d'idée pour le tgc shop,
devoile nous tes idées dans la rubrique suggestion et on vera par la suite si on adopte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 19:00

Si à l'issue du down les MvP perdent un peu en puissance et sont tuables a 3 ou 4 lv 260 alors je ne vois plus aucun inconvénient au drop de Valk Shield sur le Méga MvP =)
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 21:25

Ralala quelle polémique pour un Shield xD

Ca me parait compliquer de faire un MVP "tuable" par un groupe de 3/4 personnes sans pour autant qu'il puisse être soloter par un seul mec. (oui les filles se faisant rare ici, voire inexistantes xD). Si vous pouvez m'aider à comprendre un peu, ca serait sympa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 21:40

Mais ce que vous comprenez pas mes pauvres petits c'est que, dans l'actualité du serveur, on peut pas trouver plus de 3 personnes correctes pour gros MvP, vous semblez ne pas comprendre cette petite formalité...
Donc quand vous me sortez "ouais il faut pas pouvoir soloter" / "A 3 ou 4 revien au même que soloter" , bah je dirais pas que ça me fait rire mais bon c'est pas réfléchi comme remarque, basez vous sur du concret par rapport au serveur comme il est actuellement.

Ouais coup de pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 21:50

T'appelles quoi par personnes correctes ? Si tu cherches des high level, y'en a sur le serv, enfin y'en avait xD.

Le principe de soloter c'est de tuer un mob/mvp solo, or si t'es avec 3 compagnons, tu solotes pas, j'comprends pas trop ce que tu dis lol.

Puis rappelons à la base que RAG est un MMORPG, autrement dit, massivement multiplayers Online, le but de ces jeux sont donc de jouer ensemble et de créer des liens pour être plus fort.

Comme dirait Lynx yoda, l'union fait la force xD, si t'enleves le coté multijoueurs, un MMORPG perd toute sa valeur je trouve. Autant se ramener à jouer à un RPG classique ou on est le seul joueur dans le jeu.

Donc pour toi, faudrait que le serveur s'adapte, c'est à dire qu'il transforme les gros mvp en poring tout ca parce que le serveur est pas énormement visité ?

J'trouve ca un peu injuste pour les personnes qui viendraient plus tard sur le serveur car elles seront défavorisées étant donné qu'il y aura plus de monde et donc que les mobs seront plus costauds pour pouvoir seulement les tuer en groupe.

Dis moi si c'est pas ce que tu voulais dire, parce que j'avoue que tu n'es pas très clair pour moi. (nan nan j'suis encore ajeun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] EmptyVen 26 Oct - 22:22

Lol Iruga c'est pas grave je te pardonne^^

Donc l'idée pour moi c'était que d'un côté il ne faut pas que les gros MvP soient trop simples, et je ne partais aucunement dans cet direction, mais il ne faut pas non plus les rendre trop durs pour les joueurs actuels car dans ce cas là on obtient l'effet inverse de ce que tu craint, les joueurs du début seraient désavantagés en raison de leur faible nombre, donc incapables de tuer les gros MvP améliorés.
(Les joueurs du début c'est nous hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrja's Shield [1] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrja's Shield [1]   Valkyrja's Shield [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrja's Shield [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combo frigg et valky shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser