RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Règles de la section Empty
MessageSujet: Règles de la section   Règles de la section EmptyMar 23 Oct - 18:04

J'ai vu récemment que certaines personnes s'amusent à poster ici comme sur leur portable ou comme sur un chat. Je vais donc poster les quelques règles de la section (minimes) que je pensais logiques, mais apparemment, pas tellement si j'en juge par les messages que j'ai pu observer y'a pas si longtemps (comme des messages très constructifs en 3 lettres : "lol", ou encore des messages personnels entre 2 personnes durant sur plusieurs pages et battant des records de vitesse pour écrire : hop, 3 secondes entre chaque message...)

  • Pas de trollage, aussi, ici c'est un forum de Flood, mais il y a un sujet précis pour chaque topic écrit, merci de le respecter et de pas en dévier.
  • De plus, nous sommes sur un forum, et pas sur votre portable ou encore sur un chat (msn ou que sais-je d'autre), donc les messages de 3 lettres ou de 3 mots, merci de vous abstenir, ce n'est pas parce qu'on flood qu'on post des messages inutiles.
  • Enfin, répondre en 3 secondes top chrono après le message de quelqu'un et faire comme ça une suite de messages entre seulement 2 personnes avec quelques secondes d'écart, c'est pas normal non plus.
Aussi, je résumerais tout ça en disant que c'est un forum de Flood Intelligent (si si, c'est possible) et pas du Flood pur et dur qui est complètement inutile, aussi, il n'y aurais pas de section pour ça.

Bref, vous pouvez vous défouler sans pour autant tomber dans l'absurde...

==> Exception pour le topic de décomptage, vu qu'on peut pas écrire grand chose, donc vous pouvez y mettre ce que vous voulez. (a condition de compter)

NB : Pour la sanction, c'est simple, je retirerais l'accès à la section Flood de la personne qui n'aura pas respecter les règles ci-dessus.
L'avertissement se symbolisera pas le rang : "1 Avertissement", "2 Avertissements" et au 3e, ce sera un bannissement.

L'avertissement peut partir au bout d'un certain temps (seulement si il n'y en a qu'un d'attribuer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser