RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme en anglais^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 17:19

Voila bah en fait jsuis pas tres fort en anglais et la on as une video a regarder
au debut il disent des titres de films perso je comprends la moitie mais le pire c est surtout pour les ecrire
j aurai donc besoin de l aide de quelqu un qui pourrait me citer le nom des films rapidement
scratch voici la video en question :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/inside+the+actors/video/x2ll5i_inside-the-actors-studio-johnny-dep_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 18:44

Alors, tu as :
- 21 Jump Street
- Cry Baby
- Edward scissorhands (edward aux mains d'argents)
- Gilbert Grape
- Edwood
- Donnie Brasco
- The Brave
- Fear and "loathing" in Las Vegas, j'suis pas sur du deuxieme mot pour celui là
- Sleepy Hollow (très bon film celui là ^^)
- Chocolat

Voila ce que j'ai pu entendre, il en manque un peu mais le mec ne les articule pas assez pour que j'comprenne ^^

En tout cas vive Johnny Depp, je l'aime ^^

Trop kiffant ce mec lol voici un extrait de l'interview :

Journaliste : Parlez moi tout d'abord de votre nom Deep, Connaissez vous son origine ?
Johnny : Non je ne connais pas son origine mais je sais ce que ca signifie en allemand
Journaliste : Qu'est ce que cela veut dire ?
Johnny : Idiot!!

On apprend aussi que sa famille vivaient dans le Kentucky et ce depuis des generations, sa grand mère habitait aussi là bas et il n'y a pas échappé lui aussi.

Sa mère s'appelait Betty Sue et faisait le ménage chez les personnes puis il a demenagé énormemement parce qu'il avait envie de bouger. Il a commencé à toucher sa première guitare à 12 ans. A 13-14 ans il raconte que la guitare l'a beaucoup aidé moralement. Sa famille est la chose la plus importante pour lui, c'est sa racine, ses bases, etc... ^^

En tout cas il a un humour excellent ^^

PS : bossez l'anglais, ca aide beaucoup, j'vous le dis ^^


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 19:03

mdr merci azou Very Happy ya plein d autres questions dessus tu veux m aider? >< ya que sur les 4min28 mais ya des trucs jcomprends vraiment aps ^^
sinon encore merci Very Happy
et quand il dit idiot tu l ecris comment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 19:06

Bah tu l'ecris comme en français lol

Why should i help you ? Give me a good raison guy and Perhaps,...may be, i 'll help you xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 20:28

tu veux pas me faire tout mon truc? oh maitre du savoir azou
ke m incline devant vous
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptySam 3 Nov - 22:29

Nan hors de question, faut que tu bosses l'anglais c'est hyper important, tu comprendras quand tu seras plus grand et tu me remerciera plus tard parce que tu seras pas une mauviette en anglais!

Par contre je peux t'aider, te mettre sur la voie, mais je ferais pas le truc à ta place, j'ai déjà assez de boulot comme ca naméoh xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 11:33

par contre si tu pouvais m eclaircir sur les metiers des parents tu sais a un moment il demande si son pere travallait si sa mere aussi elle travallait et ce qu elle faissait et il demande egalement son nom
le nom il s ecrit Balisu? XD et j ai rien capter aux metiers:|
et si tu pouvais m expliquer par quelques mots le passge du vol du "corbook"
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 12:22

nan sa mère s'appelle Betty Sue, ralala espèce d'inculte, t'as de la chance que j'sois fan de Johnny hein xD

Dans la vidéo, ils disent qu'elle travaillait dans une épicerie, un magasin (store), elle serait donc employée dans la restauration, comme serveuse par exemple. "My mom is waitress"

Quand à son père,"my pop was a... a city engineer and he work for city in Kentucky" Un peu comme michael Scolfield (ca se dit pas en français ingénieur de ville hein xD, c'est autre chose)

Pour ce qui s'agit du core book, c'est un livre d'apprentissage qui lui a permit d'apprendre peu à peu la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 12:49

Sophoenix google est ton amis tu le savais pas ? trouve toi une biographie de la vie de deep, tu auras surment toutes tes réponses en français si tu pige pas l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 12:50

Ouais, c'est une solution de féiniant ca xD Puis même avec une biograhie, ils diront pas les détails qu'il y a dans l'interview et ca les prof le voient xD
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 12:55

lol bah ouai mais bon le pauvre si il pige pas l'anglais pour décrypter une vidéo il est mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 13:01

nan mais en fait je capte la moitie c deja sa XD mais le pire c pour retranscrire a l ecrit comme vous avez put le voir par exemple le nom de la mere ^^
ainsi azou est mon sauveur pour l instant sa ira jverrais apres si j ai encore besoin d aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyDim 4 Nov - 13:18

Bah pour Betty Sue, c'est le nom de sa mère, si j'le savais pas, j'passerai pour un fan ridicule. Puis si t'es pas fan, y'a toujours google pour te sauver comme l'a dit Mitsu lol. Après c'est une question d'habitude, les anglais prononcent plus fortement ce qui est important dans la phrase, ca aide beaucoup à déduire le sens de la phrase. J'te rassure, j'ai pas compris tous les mots lol, mais avec un peu de déduction, t'arrives à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 17:26

Jhonny Depp is an actor who enjoy playing.
Jhonny Depp comes from Kentucky like his family and his American ancestry.
His father was a civil engineer and he worked for many cities so he be almost never in house. His mother was a waitress so he worked in little diners and stuff. His mother's name is Betty Sue.
His families were gypsies so they always moving. For him his family is the most important.
So Jhonny feels alone, he have his first guitar at twelve and she save him.
He larned play guitar with a cord book that he stole.
He plays in a lot of movies and received many nomination and awards
Now is a famous actor.





voila fallait faire un paragraphe alors azou j aurais besoin que tu me signales les grosse fautes sa m arrangerait ^^ mais surtout si ta quelques idees car sa me parait un peu court. et tu previens si j ai mal compris des trucs
si tu veux la convers par ecrit :
http://www.johnnydeppfan.com/interviews/ias.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 19:48

J'veux bien t'aider mais c'est quoi le but de cet exo ? resumer l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 19:49

Finally, when you are finished with this, write a paragraph about Johnny Depp's childhood and career using your answers.

voila la consigne ^^
tu as vu mon essai j ai besoin d eventuelles corrections et des idees parce que la ><
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:07

Okay donc faut faire un petit resumé de son enfance en utilisant tes réponses aux questions. La plupart de tes fautes sont que tu utilises le présent au lieu du preterit... et attention aux verbes irréguliers xD

Sophoenix a écrit:
Jhonny Depp is an actor who enjoy playing.
Jhonny Depp comes came from Kentucky like his family and his American ancestry.
His father was a civil engineer and he worked for many cities so he be almost never in house. His mother was a waitress so he She worked in little diner and stuff. His mother's name is Betty Sue.
His families family were gypsies so they always movingmoved . For him his family is the most important.
So Jhonny feels alone, he have had his first guitar at twelve and she it save him.
He larned learnt play guitar with a cord book that he stole.
He plays in acted in a lot of movies and received many nomination and awards
Now He is a famous actor.

-to come au préterit : came
-Sa mère est une femme donc c'est She et pas He xD
-il n'a qu'une famille donc family ^^
-Erreur de coordination de temps,"were gypsies" est du passé, tu peux pas mettre du présent après, donc ca devient moved
-to have au preterit : had
-une guitare est consideré comme un objet et tout objet est defini par it
-le verbe to learn (apprendre) est un irrégulier, au préterit : learnt
-En anglais jouer dans un film ne se traduit pas par play (jouer à un jeu) in mais par Act (jouer un role) in
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:12

oki oki j ai corriger merci Very Happy
ta pas des ptites idees histoire de as faire trop court :/
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:16

Euh, j'viens de rentrer des cours, c'est bien la dernière chose dont j'ai envie, peut etre demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:18

ba en fait c pour demai midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:21

Demain matin t'es là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:21

ouaip normalemenbt jsens que jvais mettre le reveil XD
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:33

bah alors tout va bien, j't'enverrai ca sur ta boite mail si jamais t'es pas co sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:37

oki oki et t boulies pas XD enfin bon la jmennuie sans serv up et ce truc d anglais qui me stress XD seul reconfort si jlenvoie meme maintenant j ai des chances d avoir al moyenne youpi youpi ><
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ EmptyLun 5 Nov - 20:41

Bha heureusement que tu auras la moyenne, c'est assez simple comme sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme en anglais^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais^^   Probleme en anglais^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme en anglais^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de son[TERMINER]
» Probleme de Sons !!!
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser