RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylz
Cool
Cool
Kaylz


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son Empty
MessageSujet: Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son   Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son EmptyLun 5 Nov - 13:58

Voila j'ai quelques soucis avec certainnes Zik quand je les transfer sur mon Tel portable certainnes se coupe en pleins millieu de la chanson et d'autres non alors qu'elles sont toutes complètes dans mon pc .. ca peut p'tet venir de l'encodage mais j'ai presque tous tester niveau Hertz .. bref b'soin d'une ptite aide
Kaylzeur 59@hotmail.fr
Ca serras plus simple pour parler que de flooder le fowfow
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son   Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son EmptyLun 5 Nov - 19:52

J'ai jamais tester le transfert de zik sur le portable donc j'peux pas t'aider, vive les mp3 !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylz
Cool
Cool
Kaylz


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son   Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son EmptyMar 6 Nov - 13:39

Ouais ivve le Ipod juste ca claque d'avoir une pure sonnerie de portable au lieu des vielles qui offre dans les Tel inclus xD bref je testerais sur le pc du boulot et je verrais bien si c'est dut vraiment à mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son   Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne qui s'y connait en Prog de Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pu personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser