RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
+3
mitsu_demon
Killua
Aaliyah
7 participants
AuteurMessage
Aaliyah
Nouveau
Nouveau
Aaliyah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 4 Déc - 19:49

Bon ben peut-etre que cela va répété quelques autres topic déja présent mais ses pas grave^^.

1° Certains MVP Trop boosté.
2° Rectifié l'exp de certains mob tels que les valkyrie ou skieggold,etc... Il donne beaucoup moins d'exp que des betes mob qui ont a peine le tiers de leur hp.
3° J'ai vue que quelqu'un a mis dans un topic, quelques hats a avoir. Il y aurai moyen de les mettres sous forme de quete au lieu de participé au course comme proposé.
4° Retiré quelques objet un petit peu abusé pour certaines classes. (ex : Quand on vois un sniper qui fait des presures, avec des pheres autour de lui et autres...) Certaines classe ne servent plus a rien a ce moment la. C'est comme si l'on mettais Acid démo sur un paladin.
5° Quelques couleurs et coupes de cheveux Garçons/Filles car celle que l'on a sont un peu vieilles.



Bon ben pour l'instant il n'y a que sa qui me passe par la tête mais j'en rajouterai.
En sachant tjrs que ceci n'est pas une critique Very Happy


P.S : Le saleté de laggg sur le dédié mais sa je crois que vous essayé de réglé sa au plus vite.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 4 Déc - 21:14

1° Certains mvp les quelles ?

2° Valkyrie est un mvp et un mob slave de Valkyrie randgris
est ils sont boosté justement pour ça. Les drops de valkyrie c'est pas n'importe quoi donc je vais pas vous laissé les droppé facilement.Pour le xp c’est discutable
En même temps vous oublier thanatos pour xp

3° La course a sont npc avec ces hats sinon je vois pas pourquoi faire la course :s....
Par contre je peut rajouté des quêtes en effet

4°"Retiré quelques objet un petit peu abusé pour certaines classes."
bah c'est tout les classent ou rien .
dites moi quelle classent servent a rien et je vais les testé et ensuite seulement je verrais ça.

5°bah ça c'est pas vraiment un problème je crois mais bon je fait tout d'abord pour que le serveur ne lag plus ensuite seulement je verrai ca
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 4 Déc - 21:18

pour les valkyrie je suis pour les redecendre à 1.5m car rangris Very Happy a elle seul suffit à detourner une belle equipe organiser car pour moi elle est même meilleur que thanatos lui même et kiel n'en parlon pas donc avec les valkyrie en plus c'est chaud chaud ^^
Pour pex oui il ya thanatos mais je trouve qu'il n'y a pas assez de mob dans certain etage xD sinon oui c'est vrai que thana exp bien
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah
Nouveau
Nouveau
Aaliyah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 0:27

Je ne suis tjrs pas d'accord pour la 4° proposition mais bon c'est ton choix.

Avoir un Sniper avec presure et les spirit sphere.
Voir un assassin avec Attention concentrate
Tant qu'on y est pourquoi pas avoir des card comme agi up, blessing et tout.
Je trouve sa pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 0:59

salut à tous


A mon avis, je propose de rendre les rings de ifrit aussi rare que les 3 hats zea , hod ou solar. C'est comme une sort de bonus pour les joueurs qui possèdent .
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 1:57

C'est pas aussi monstrueux que ça en a l'air : sur un snip le ring of flame lord ne permet pas des dégats plus importants que le faucon (on est loin d'un acid démo). De plus il n'y a pas de classe défavorisée : c'est un accessoire équipable par tout le monde.
Une chose qu'on oublie au sujet de ce ring : il est en combo avec le ring of resonnance, l'alliance des 2 permettant de lancer encore plus de sorts, mais personne ne s'en sert parce que l'un des sorts est sonic blow, qui a une animation longue pendant laquelle on ne peut pas attaquer. Enfin il faut dire que même si cet accessoire semble trop puissant, il n'est pas custom sur rag : c'est le même qu'on peut trouver sur offi (taux de drop 1%, ce qui est assez important : en comparaison les cards se droppent à 0,01%)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 3:13

en effet ce ring fait parti des items officiels qu'on a pas modifé sur rag.
mais n'oublions pas que on est sur un serveur où on peut avoir 199 aspd tres facilement. Et sachant que ces rings sont fait pour un serveur de low rate , où pour avoir 199 aspd est impossible.
(un sniper avec 199 de aspd tire environ 60 fleches / s )
Je vous laisse imaginer tous ça....

De plus, le taux de drop de ring of flamme lord et le ring of resonnance
et de 10% et non 1% . Mm si le respanw de ifrit a été modifié, il reste assez facile à drop ces rings.


La solution que je propose : soit diminuer le taux de drop de ces rings . Soit le mettre en récompense pour les tcg.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 4:10

bah tu sais heaven il doit déjà y'avoir une 20-30 aines de ring of flame lord sur le serveur xD donc baisser le drop ne sert plus à rien Smile par contre c'est vrai que les truc comme le back (fait reculer) et carrement contradictoire avec la carte errende ebecce (pneuma) car cela fait reculer du pneuma donc un snipe retrouve les pleins pouvoirs ^^
bon c'est sur ce ring en pvm est sympa et puissant mais en pvp je trouve sa trop exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 11:52

Puis niveau pvp, faut pas oublier que le ring of flame lord autocast un skill qui eloigne l'ennemi donc pour les classes au CàC, c'est plutot génant, il vaut mieux donc de ne pas l'équipper. Ce qui fait que seules les classes à distance y portent un véritable interet ^^.

Autre suggestion : Pourrait-on avoir des equipements customs ? (comme par exemple des accessoires 2 slots). Ils seraient soit difficilement réalisables (des objets de fou pour l'avoir) soit comme récompense d'un gros event ^^



Heaven: je suis totalement contre car vous avez deja des items de ouf en accessoire ( drop castle). Je vois pas l'interet d'en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
gabuna
Timide
Timide
gabuna


Nombre de messages : 23
Age : 36
Guilde : CFH
Date d'inscription : 18/11/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 13:07

perso, je serais pour baisser le drop des ring..
De toute façons il arive un moment ou presque tout lesj oueurs en auront un x)

Et comme pour linstant il n'y pas énormément de guildes qui font les woes , je vois pas trop l'interet si ce n'est favoriser ceux qui sont déja bons.
au contraire je pense qu'il faudrait faire des event pour aider les ti débutant et débutantes =P
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 5 Déc - 13:31

En ce qui concerne les woe, il n'y a pas de pushback : impossible de mettre quelqu'un hors de son pneuma. Par contre ça marche en pvp. A vrai dire normalement le snip se sert de charge arrow pour repousser son adversaire, mais pneuma protège de charge arrow (je sais pas si c'est normal u_u). D'ailleurs les boss aussi sont insensibles au pushback (le snip est useless face à Kiel...).

Quant au taux de drop ou à la façon de les obtenir, c'est vrai que c'est un peu tard... Si vraiment vous trouvez ces accessoires trop puissants, baissez la probabilité de lancer les autocasts (mais dans ce cas quel intérêt de l'équiper ?) ou encore interdisez-les en event pvp (puisqu'il n'y a que là que le pushback est efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser