RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cloak en WOE

Aller en bas 
+9
Thaur
Killua
Cheshire
mitsu_demon
Lynx
Pandou
gabuna
Azael
Xiaoyu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiaoyu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 5 Déc - 20:23

salut tous le monde

Je voudrais juste dire que sur un serveur hight rate comme RAG online, l'autorisation de claok en WOE pour les sinx est abused. Si ça continu ainsi,yaura que des sinx qui WOE!

Comment doit -on faire face à un sinx qui deadly rush en cloak?? sachant que l'emp ne résiste pas plus de 10 secondes à deadly et les joueur a peine 5 seconde.
Imaginez les degats lorsque ya plusieur...

je propose tous simplement d'interdire cloak en WOE!
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 5 Déc - 20:51

Hum, Enishi, Iruga, Tearz et de temps en temps Thaur

Ca fait donc max 4 SinX dont un qui est dans votre guilde (Enishi au cas ou vous l'ignorez).

Donc ca n'en fait plus que 2 (j'ai enlevé Thaur pcq je l'ai jamais vu en woe). Et à mon avis, un snip doit pouvoir faire l'affaire; avec des traps et detecting.

De plus, il existe la grande carde maya purple pour voir un sin même en cloak donc après suffit de detect/sight ou ruwach et dans la mesure ou vous êtes nombreux chez les UL, je pense que faire face à un SinX ne vous pose pas de problème.

Déjà qu'on est privé de backslide (alors que les champ ont body relo), si en plus on nous supprime cloack, que vont devenir les sins ? Ils font se faire static par les créas et par les snip' en sachant qu'un sin n'a pas la def d'un pala ou d'un LK. Ca serait pénaliser la classe alors qu'il n'y a pas un réel problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gabuna
Timide
Timide
gabuna


Nombre de messages : 23
Age : 36
Guilde : CFH
Date d'inscription : 18/11/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 5 Déc - 21:11

n'empeche que assa cest choisir la facilitée ;]
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 6 Déc - 0:15

LOl c'est pas une question de savoir si ya tel sin ou tel sin avec nous ou contre c'est juste pour améliorer le jeu ^^
Un sin se débrouille très bien en woe sans cloak, et de plus que actuellement ya peu de sin mais le serveur va pas rester là( enfin j'espère) yaura d'autre joueur donc d'autre sin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 6 Déc - 2:19

Le seul truc qui me surprend, c'est que si un sinX arrive à me rejoindre (malgré maya purple : entre le moment ou je lance detecting et celui où je peux attaquer le sinX a le temps de se recloak), bref, dès qu'il est sur moi, pas besoin de 5 secondes pour me tuer : en 20 centièmes de seconde je suis mort, c'est encore plus radical qu'un asura strike... Sans doute la faute à un ice pick, faudrait que je test sans def... mais j'imagine que je ne tiendrais pas plus d'une seconde non plus (De plus à quoi ça sert d'avoir une telle difficulté d'upgrade si la def devient un handicap ? A la base ça n'en est pas un puisque les ice picks sont très rares, mais sur high cette arme est devenue l'équipement classique du sinX...). En prime quand 2 ou 3 sinX attendent juste à l'arrivée d'un warp, ils ont même pas besoin de cloak pour démolir ceux qui rentrent. Enfin en se plaçant astucieusement dans un coin (gg aux ML sur ce point), on a beau les voir avec maya purple, pas moyen de les déhide avant d'être sur eux, ce qui est synonyme d'être mort. Malgré tout ça je suggère d'attendre un peu avant de décider l'interdiction pure et simple d'un skill qui est quand même un des skills de base de sinX, il y a sans doute des parades à trouver pour survivre face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 6 Déc - 15:05

moi je suis pour la suppresssion du cloack car comme la dit lynx pour le detecting j'en rajoute une couche pour sight qui ne sert strictement à rien car, dehide un sin au corps à corps autent attendre qu'il commence à tappé car dehide ou non il nous one shot casiment les sins sont largement aventagé aux autres classer par leur puissances et même sans cloack avec edp et un bon stuff leur force restera là même cloack est tous simplement abusé en woe :S
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 6 Déc - 15:46

Je suis tt a fait d'accord ac mitsu_demon. On a déjà du mal avec 1 sinx, imaginons que y a 3-4 sinx dans 1 guilds. comment peut-on riposté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 6 Déc - 22:13

Peut etre par 10 ou 20 sin? :p nana je blague lol
Enfaite disons normalement les handicapes du sin ( peu de def et n'attaque qu'à corp à corp) est à la base compensé par les dégats qu'il cause une fois arrivé sur la cible; mais disons que sur un high ça fait un peu trop mal , alors que sur un low même si un sin s'approchait juste à coté d'une wiz avec cloak , c'est pas sure que ce dernier puisse le tuer, mais là que ça soit wiz ou autre c une dixieme de seconde pour le tuer. Donc faut compenser ce dernier soit par la dimunition des degats ou sinon bah mettre plus de difficulté au sin avant de pouvoir s'approcher de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Noob
Noob
Cheshire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 2:15

le principal problème, c'est la vitesse de déplacement (moon and co), ajoutée à un (légé xD) lag en woe, ça te donne un sinX qui se tp littérallement sur toi.

Je suis avec maya purple, sur un prof, donc je vois, j'ai skill pour déhide et bloquer (combo Heavens Drive + spider web par exemple). Malgré cela, il m'est impossible ou presque de stopper un sinX qui me vient sur la gueule. Même si je le déhide, il reclock direct et profite de l'acd de Heavens Drive pour arriver au corps à corps direct. Bref, alors que prof est une exellente classe anti sin sur low, ici je suis impuissant.

Bref tout ça pour dire que enlever cloak c'est un peut fort mais réduire la vitesse de marche en cloak, même quand le skill est maximé, ça serait pas mal.


Au passage, j'ai remarqué que dispell n'enlevait pas les bouboules des monk/champ alors que, autant qu'il m'en souvienne je bloquais des asuras par ce moyen, mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 3:30

gabuna a écrit:
n'empeche que assa cest choisir la facilitée ;]
Des commentaires de ce genre me laisse froid

Lynx a écrit:
Le seul truc qui me surprend, c'est que si un sinX arrive à me Rejoindre (malgré maya purple : entre le moment ou je lance detecting et celui où je peux attaquer le sinX a le temps de se recloak),
ça faut testé avant de voir n'oublie pas que tu c'est bougé aussi

Lynx a écrit:
(De plus à quoi ça sert d'avoir une telle difficulté d'upgrade si la def devient un handicap ?
Pour Cette classe seulement en effet (avantage des sin comme d’autres classent on leur avantage

mitsu demont a écrit:
(les sins sont largement aventagé aux autres classer par leur puissances
C'est normal c'est un assassin et il a ice pick ,l’avantage don tu parle est surtout dans la ice pick pas le sin en lui même


mitsu demont a écrit:
cloack est tous simplement abusé en woe :S
Sans le cloack le sin pourra même pas faire une égratignure (façon de parler) au créator ou sniper ou d'autre classent qui attaque de loin

chesire a écrit:
le principal problème, c'est la vitesse de déplacement (moon and co), ajoutée à un (légé xD) lag en woe, ça te donne un sinX qui se tp littéralement sur toi.
La par contre c'est vrais ça j’avoue vais déjà voir ça de plus près

N’oublier pas que les deadly ne tombe pas du ciel faut les faire et ce ceci est compensé par des dégâts important
J’ai déjà viré les karvo des mob a bio pour limité les drogué deadly
Pour le reste le sin sans cloack qui dois entré a l’emp ou ce trouve une guilde c’est même pas la peine il avancera même pas d’une case
Le whizz flood le skill de terre de loin donc le sin peut abandonner il mourra le temps d’arriver jusqu’au whizz
Créator encore pire avec acid le temps que le sin ce rapproche ces armes et armures sont déjà cassé pour ramasser ensuite des acid de 4 a 5 k (et ces chances sont grande en ce moment car pas tout le monde a un créator sous la main pour full protect)
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 5:15

Citation :
Créator encore pire avec acid le temps que le sin ce rapproche ces armes et armures sont déjà cassé pour ramasser ensuite des acid de 4 a 5 k (et ces chances sont grande en ce moment car pas tout le monde a un créator sous la main pour full protect)

Je suis pas d'accord avec sa, biensur les acid casseront le stuff du sin en question mais encore faut-il pouvoir caster les acid hein ^^ de une par le cloack il est impossible à un créator de decloack à distance et de deux une fois le sin au corps à corps il n'existe plus aucune alternative au créator que de mourir.
En effet avec un aspd de 199 le peu de cast que l'acid demande sera tjr interompu, donc 0 acid au corps à corps.
Je suis pour l'activation de Phen carte en woe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 14:41

Killua a écrit:
Lynx a écrit:
Le seul truc qui me surprend, c'est que si un sinX arrive à me Rejoindre (malgré maya purple : entre le moment ou je lance detecting et celui où je peux attaquer le sinX a le temps de se recloak),
ça faut testé avant de voir n'oublie pas que tu c'est bougé aussi

Oui je veux bien, je peux bouger... à quoi bon ? même si je marche à la même vitesse que le sin, dès que je vais vouloir l'attaquer je vais devoir m'arrêter une demi seconde, ce qui lui est largement suffisant pour me rejoindre et me tuer. Vaincre un sinX seul au coprs à corps m'est impossible, la seule solution c'est de se mettre à plusieurs vs 1 sinX : un qui s'occupe de décloak et l'autre qui l'attaque (et pour que ce soit efficace, faut que les 2 localisent le sinX et donc aient maya purple). Enfin comme le dit Ches, et c'est confirmé par tous les "guides" et conseils à l'usage des profs, dans un duel prof vs sinX, c'est le prof qui domine. Chaque classe a ses points forts et ses points faibles, chaque classe est bonne ou mauvaise face à une autre classe, là il me semble que les sinX n'ont pas vraiment de point faible. Mais je reconnais que ça doit pas être évident à corriger, parce qu'après ils risquent de n'avoir que des points faibles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 16:44

concernant les deadly et les creators.

comment osiris a resité au deadly de saythan?
si deadly est si puissant que vous prétendé, comment il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 18:12

Mwé enlever le cloak du sinx ==> @die ?
Pourquoi pas enlever les bottles de créa au NPC aussi...
Bein wé vous cherchez meme pas a vous stuff vs les classes que vous galerez, vs voulez les nerffer lol quoi... Franchement un sin x c'est très facile de le kill (jdirais pas comment, mais noubliez pas qu'il n'use pas thara en permanence). Ensuite un sin sans SP est aussi un sin dead mais bon jai vu quelques snip en war mais aucun use trap... Alors que c'est un exellent skill ^^'. Ah wé aussi apprennez a jouer avec les élements, parce que si osiris résiste a une EDP c'est que le sin x a pas calculé la ghost +devi ou la unfro+devi qu'il use tout ltemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 19:09

Lol mais faut pas abuser le cloak des sins veut rien dire, sur beaucoup de serveur c'est interdit le cloak en woe (les high), encore tu me disais que c'est dead sur un low ok, mais sur un high..... ta beaucoup de classe qui sont visibles et qui arrivent à survivre, faut juste être en équipe.
Si tu veux un exemple le serveur dreamy interdisait tout utilisation d'item et de cloak et pourtant les sins faisaient un malheure, faut juste savoir faire autre chose de cloak et click sur le type x_x
A la base cloak a été enlevé sur les high non pas à cause du fait qu'il fait trop de degat sur les joueurs mais à cause des rush impériums ou hide à l'imperium et attendant la dernière minute...


Et tes réflexions sur la façon de jouer des autre joueurs, franchement tu peux t'en passer parce que snipe qui utilisent pas de trapes... vient faire quelque woe, et en ce qui concerne Osiris la seule chose qui le tue rapidement jusqu'ici c'est le deadly... ( tu peux essayer avec un snipe ou un lord knight ayant l'arme enchanté x_x)
Tout le monde n'est pas noob de RO.
(tu peux toujour mettre une ghost ou encore armure d'element poison mais c'est soit l'un soit l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 20:29

Didonc vous parlez beaucoup de moi, en ce qui concerne du fait de me tuer je fais du pvp test tous les jours pour m'equiper au mieu contre toutes les classes en switch et sa depend des circonstances de plus, j'aimerai beaucoup n'être sensible qu'a edp mais loin de la lynx en pvp est à la limite de me one shot parfois (je ne dirai pas comment) mais serieu quoi je vais vous donnez un lien très pratique sa s'appelle une data base... http://dragonsrebirth.free.fr/database/
Moi j'ai passé pas mal de temps à chercher des cartes du stuff et autres alors faite de même pour savoir comment ME tuer.
Ensuite pour le cloack c'est vrai que du 1 vs 1 contre sin c'est impossible, c'est minimum 2 vs 1 comme le disais lynx un pour descloack et l'autre pour attaquer.
Donc je trouve cloack en woe abusé mais sans sa, sera abusé dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Flemme...
Flemme...
Katana


Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : CFH-Cowboy_from_Hell
Date d'inscription : 30/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 20:39

Bon a mon tour ^^.
Je dit tout de suite que contre un sin en woe, malgrés mon stuff, je ne peut pas le toucher car il se recloack dés que je detect, donc impossible au snip de le tuer de cet facon (oblige le duo :s) la seule alternative c'est les traps.
Mais imaginez 4 gars en emp qui n'ont pas de snip, bah ils sont tous mort car sight au cac = mort assurer et edp sur emp = 5 sec ^^. Reduire le cloack serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyMer 19 Déc - 21:31

Mwé jai pas vu lvoir en effet en war aujourdhui. Lynx Plasma and co n'ont pas tenu le coups en EDP, m'enfin quelques traps et chuis pown... Break Armes sla meme (Saloperie de WS card)
Jétais sur Dreamy pandou et je voit comment les joueurs jouent, m'enfin l'orga en war n'est pas terrible, avec un peu d'orga c'est vite fait katana et osiris n'ont eu aucun mal a me pown hein... L'un qui detect et l'autre qui AD Mad. M'enfin interdire le cloak en war, les sin x seraient beaucoups moins utile, et ici spas comme s'il y avait des pick partout, perso j'en est pas.
Et puis Osiris fait pas genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Noob
Noob
Cheshire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 20 Déc - 2:07

les sinX break en 5 sec aussi sur low avec edp (j'en ai même déjà vu un qui se mangeait des emp en un seul coup), mais ils "OS" pas les joueurs pour autant.
enfin s'tun autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyJeu 20 Déc - 22:15

franchement la vitesse en cloack a deja ete reduit? apres vous voulez quoi une classe inutile qui sert a rien?
c est comme si je disait enlever acid demo en woe car si il le lance generalement sa nous one shoot -_-
chaque classe a sa specialite jvois aps l interet de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyVen 21 Déc - 6:04

bah en même temps haseo tu as pas à te pleindre tu fais jamais la woe xD donc tu sais pas à quel point c'est critique
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyVen 21 Déc - 11:08

Wé Chesire, mais bon le low peut de monde connait ici Sad...
M'enfin faut pas oublier que les EDP se makent et ne sachetent pas hein (pas comme les bottles de créa). Donc bon stop critiquer les classes qui posent problemes et go se stuff contre eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptyVen 21 Déc - 15:56

Lol enlever cloak ne réduira jaamais un sin en etat d'unitilité....
tu enlève acide deco de l'achi il n'ataque plus( même s'il est vrai que l'acide demo est particulièrement puissant par rapport à dreamy :p), un sin sans cloak attake toujour mais juste qu'il aura du mal à s'approcher mais il peut toujour hide et dehide pour s'approcher un plus de son adversaire!
Le cloak est très utile sur un low, car les sin sont extremement vulnerable mais là avec 170 de vit.... certes sont toujour plus vulnerable mais au point où mourir sans cloak....
et de toute façon ( sauf persoonne anormalement resistan....) le sin tue en principe en moins de 3sec...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptySam 22 Déc - 11:34

Bein jai pas dit enlever l'AD, mais les bottles au NPC, sache que chuis pas un bot que smoi qui make mes deadly hein, et puis ptetre virer l'homun cheated :p
Ah wé mettre une regle a la dreamy pr les traps: 4 traps toutes les 10 cases ~
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE EmptySam 22 Déc - 21:46

tu veux pas aussi une glace à la menthe ? les fcp tu crois que c'est qui qui les faits ? le npc ?
ta de quoi te stuffé en strip, le fcp quand j'aurai pu de bottle tu crois que je ferai comment ...
J'utilise pas les fcp c'est un choix qui parfois sera mauvais comme toi tu peux ne pas utiliser tes edp c'est un choix qui sera parfois mauvais mais te plein pas de les faire, car sans ton edp tu peux toujours attaquer moi sans mes bottle j'attaque plus ^^

PS : stop HS totale ce post parle de cloack en woe pas d'edp ni d'acid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloak en WOE Empty
MessageSujet: Re: Cloak en WOE   Cloak en WOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloak en WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser