RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un piti pere kyo en detresse :'(

Aller en bas 
+3
Lynx
Katana
kyoshiro
7 participants

faire parti de la secte ragnarok ?
oui
un piti pere kyo en detresse :'( Vote_lcap44%un piti pere kyo en detresse :'( Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
un piti pere kyo en detresse :'( Vote_lcap22%un piti pere kyo en detresse :'( Vote_rcap
 22% [ 2 ]
neutre
un piti pere kyo en detresse :'( Vote_lcap33%un piti pere kyo en detresse :'( Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kyoshiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 1:19

voila j'ai un gros probleme sniff
voila je suis GM lol depuis 25minutes officiellement :p
mais je vouler savoir si le staff accepterais que j'ai le droit a une exception lol voir deux :p
etant donné que je suis gm les guildes et les WOE c'est mort
entre nous jai jamais fait de WOE et les guildes sont la base de ragnarok sa me deçois de pas pouvoir en faire partie :p
donc pour resumé se topic abominablement long et chi***
je vouler savoir si possible je pouvais faire partie d'une guilde ou inviter des joueurs dans la mienne bien sur vous vous dite que ma guilde seras la meilleur des meilleurs ou ils vont tricher ect mais etant doné que je n'utilise mais pouvoir que pour le bien duserveur ( event information et j'en passe) et non pas pour mon plaisir personelle
serais t'il possible que je puisse faire party de la secte ragnarok ?_?
( ah oui et pour la woe sa m interesse pas vraiment donc woe a pas trop prendre en compte)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ouvre un vote pour les joueur (pi etre qu'il sont avec moi lol )
bon si le staff decide que non le vote na aucun interer mais il peut peut etre persuader le staff dans un vote favorable ^^
VOTER KYO ^^ ( jvous kill sinon :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshirochan.free.fr
Katana
Flemme...
Flemme...
Katana


Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : CFH-Cowboy_from_Hell
Date d'inscription : 30/10/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 2:48

Rejoind nous mon Kyo, guild fun "j'èspère que tu as remarquer ^^). Pas d'embrouille et délire en tout genre. Avec de trés bon Gm (j'en fait partis mais bon sans plus ^^) et des joueur assez ouvert. Donc a toi de voir !!! Sur ce bienvenue dans la secte :p
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 3:00

merci de ton soutien et des autre joueur mais bon je ne vais pas accepter je tatte le terain d'abord pour voir de mes yeux lol
puis le vrai probleme seras de voir si sa sera accepter se que je doute lol
(o sais jamais je suis tetre un gars qui refile que des objet ect au joueur et jutilise joblvlup baselvlup killable et je kick et ban quand on me touche :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshirochan.free.fr
Katana
Flemme...
Flemme...
Katana


Nombre de messages : 97
Age : 36
Guilde : CFH-Cowboy_from_Hell
Date d'inscription : 30/10/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 12:38

Lol, je crois que sur dreamy les gm avait des persos en guild, mais je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 13:08

Pour rassurer tout le monde et en particulier le staff, pourquoi ne pas prendre le poste de gm un peu plus tard, histoire de profiter du jeu comme simple joueur, sans aucune ambiguïté ? Parce que je pense qu'il est légitime de vouloir connaître un peu la vie du serveur "de l'intérieur" avant d'en devenir gm. Etre les 2 en même temps c'est risquer de se faire accuser de triche à tort (la plupart du temps) ou à raison (et là c'est préjudiciable au serveur tout entier). A toi (et au staff) d'y réfléchir.

(vote neutre, à mon sens c'est pas aux joueurs de décider)
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 14:36

ton choix est ton choix ^_^ mais ne croie tu pas que les joueurs peuvent decider ils sont tout aussi important que les gm's voir plus^_^
des gm's sans joueur autant fermer le server
des joueurs sans gm's le serv na pas de sens est fermeras
des joueurs et gm's le serveur est complet ne manque plus que tout le monde pense PEACE AND LOVE

donc les joueurs sont tout aussi importants que gm's admins
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshirochan.free.fr
tite.elfe
Cool
Cool
tite.elfe


Nombre de messages : 116
Guilde : GM des Walkyries
Date d'inscription : 27/10/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 20:14

pourquoi ne pâs faire un compte perso et un compte gm? les pouvoirs etant séparés je pense que ça ne poserait pas de souci en soit
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 23:01

jcomprends pas vraiment ceux que tu veux ^^
mis sinon je trouve que un gm en plus sa peut aller car les anciens viennent plus
mais j en vois aps trop l interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptyVen 7 Déc - 23:29

sans les gms, on aurait pas les cards custome par exemple.XD
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptySam 8 Déc - 1:41

Moi j'ai rien contre mais avec un compte joueur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite.elfe
Cool
Cool
tite.elfe


Nombre de messages : 116
Guilde : GM des Walkyries
Date d'inscription : 27/10/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptySam 8 Déc - 2:24

killua,lit mon post juste avant Razz BBB ne sais plus lire?

je ta taquine va Wink


edit killua : J'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( EmptySam 8 Déc - 12:42

a votre avis pourquoi je pose cette question lol parce que suis pas ordinaire un seul compte pour moi et que ma selection ne nom perso.
epuis ou est le probleme ?
un gm veut dire esclave?
surtout un gros fainéant comme moi vous avez peur d'avoir des problemes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshirochan.free.fr
Contenu sponsorisé





un piti pere kyo en detresse :'( Empty
MessageSujet: Re: un piti pere kyo en detresse :'(   un piti pere kyo en detresse :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un piti pere kyo en detresse :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser