RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fen_X
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 7:16

Bonjour à tous,
j'ai 20 ans, je suis suisse et je m'appelle Jérôme.
Ca va faire 3 ans que je n'ai plus joué à Ragnarok online (j'étais sur LC-RO à l'époque) mais il me vient un petit coup de nostalgie qui m'a mené chez vous Smile

Je commence par faire un post ici car je me posais quelques questions à propos de votre server. J'ai eu peur qu'il soit à l'abandon en arrivant sur le site et en voyant que le dernier message (annonçant un changement du forum prochainement) datait de septembre. Toutefois si le server est bien fonctionnel et le créateur motivé j'aimerais beaucoup me joindre à vous. J'ai parcouru rapidement le forum et le site et tout ceci m'a inspiré confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 11:21

Bienvenue à toi Fen_X! ^^

Ne t'inquiètes pas, le serveur est toujours fonctionnel, mais en ce moment il est juste down 1 jour ou 2 pour modifier quelques petites choses sur le serveur pour l'up tout beau tout neuf et prêt à accueillir de nouveaux joueurs! Razz

Si jamais tu as des questions, tu peux me contacter sur mon adresse MSN (en m'ajoutant) qui est sur mon profil!


Dernière petite question: je serai curieux de savoir comment tu as connu le serveur? Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fen_X
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 16:01

En fait j'ai tout simplement fait une recherche google avec *serveur ragnarok online classement* je suis tombé sur le top ten truc (qui a pas l'air très fiable d'ailleurs :s) et je me suis dirigé vers vous parce que le site et le forum avaient l'air plus soignés et acceuillants qu'ailleurs. Je ne cherche pas le serveur le plus performant ni le plus peuplé mais juste avec des gens sympas qui parlent pas en kikoo-sms,
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 19:36

salut et bienvenu a toi.
faut un peu de patience pour que le serveur re-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 19:37

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 28 Déc - 20:50

Okay, merci de tes réponses Fen_X, j'espère qu'on se verra très bientôt sur le jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yououh tout le monde
» bonjour !!!!
» Bonjour
» le champion du monde des novices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Joueurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser