RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Gargant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gargant
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Gargant Empty
MessageSujet: Présentation de Gargant   Présentation de Gargant EmptyMer 25 Juin - 15:02

Bonjour a tous et a toutes, Je me présente, je me nomme Romain, j'ai actuellement 19 ans, j'habite au nord ( comme dans bienvenue chez les ch'tis ^^ ) c'est le 59 donc.

Je suis an ancien joueur de RO, j'ai fait mes débuts dans le server SG-eden il y a de cela presque 4-5 ans ( les classes hight etais pas encore d'actu ) , par la suite je suis parti dans des autres MMO.

Mon personnage a l'époque etais un Sniper lvl 99 ( rates a 1/1/1 ).

Sinon je vais pas dire que j'aime....osef ^^

Un histoire pour faire marrent :

Aussi tenace, brave et entraîné que les 300 Poring de angeling réunis, Kratos avance sans jeter un regard en arrière. Déterminé à régler ses comptes dans les hautes sphères du pouvoir, l'Hunter lève son arc, signe annonciateur de lendemains sombres pour Migdar et éructe sa colère aux dieux qui ne peut plus dès lors que prier les enfers pour que son règne ne s'achève point. L'histoire avance, les maîtres des cieux reculent pendant que le petit homme scande sa colère et laisse parler sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gargant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi lol Nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Joueurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser