RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées d'events...

Aller en bas 
+6
Shisumi
Choupinet
thibaultpk
I_Just_Begin
jankulovski
Benjamin
10 participants
AuteurMessage
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyDim 12 Aoû - 14:40

Dans ce topic, vous pouvez donner vos idées d'events que vous voudriez bien voir avoir lieu sur le serveur.
____________________


Idée de Shisumi: "Porings Attack"


Un event qui serais assez amusant serait le "Porings attack", j'explique le principe :
des centaines de porings (porings, poporings, ...) seraient lâchés à un endroit (moi je propose un endroit comme Commodo, mais bon c'est à voir ça ), et le but serait biensûr de tous les tuer pour le fun, et apres il faudrais lâcher quelques Angeling et Deviling pour droper quoi. =)

Bah voilà, c'est tout, biensûr il faudrais assez de monde, parce que la, il y a pas foule pour le moment ...

C'est plus un event pour se défouler qu'autre chose, mais je trouve ça assez marant comme concepte Very Happy

Donnez votre avis !


____________________


Idée de thibaultpk: "PVP équipe"

SE serait cool des pvpv en equipe et ken on en gagne 1 on gagne des points ... et seut ki ont le+ de point on gagner et gagne un items chacun n importekoi lol


____________________


Idée de I_Just_Begin:
"Seals attack"

Dans mon ancient serveur parfoit il avais un events qui etais apeller Seal Attack!

Cette Events etais sur la plage de comodo et setais
un gm invoque 1000+ de seal sur la plage durent 1 heure

J'ai bien aimer cette events Excelent pour pex =P

Et vrement plein de action xD


____________________


Idée de Mayumi: "Voleurs attaques !"

Je propose un event du nom de.. "Voleurs attaques !" (bien trouvée hein ^_^')

Event :
Cette Event est assez simple, le but est de crée Deux équipe.
-Les Voleurs : Equipe numero 1
-Les Protecteurs : Equipe numero 2

Le but est simple. Il faut que l'équipe Numero 2 protège la personne désignée pendant le parcours demandé. Mais un gros soucis, Les Voleurs veulent enlevés la personne désigné. C'est tout simple, il faut suivre le chemin demandé tout en protegant la personne désignée des voleurs, le But des voleurs est de tué la personne désigné pour arreté le parcours. La personne désigné a 2 chance (si elle meurt deux fois les voleurs auront gagnés l'event. ) L'équipe numero 2 doit a tout prix protegé la personne. si ils arrivent à bon port ( tant que la personne importante est vivante ),
Les Protecteurs restant ( ce qui n'ont pas étés tués ) gagneront item ou autre.

Petit récapitulatif Simple :
Mission des Voleurs : Faire en sorte d'empéché les protecteur et le colis d'arrivée au bout du parcours.
Mission des protecteurs : Proteger le colis au péril de leur vie. ( Si 1 protecteur est mort, il ne devra plus revenir aidé c'est coéquipiés. )
Mission Du Colis ( personne désignée OU volontaire ) : Faire en sorte de resté en vie. /!\ NE PAS PERDRE DE VUE LES PROTECTEURS /!\

Gains :
Si les voleurs gagnent, ils auront le droit tous au MEME Item.
Si les protecteurs restants gagnent avec le colis, ils auront donc tous aussi le MEME Item.

Ps: il faut un nombre Equitable de voleurs et de protecteurs ( le colis vaut 1 protecteur ).


____________________


Idée de Choupinet: " Concours de beauté"


Il y a 2 ou 3 juges et des concurrents qui défile devant eux (2 catégories selon le sexe^^). Les juges donnent des notes à chaque concurrent et le concurrent remportant la meilleure note se voit attribué le titre de Mister RAG Online 2007! =)


____________________


Idée de Choupinet: "Course aux drops"

L'organisateur donne une liste d'objets à aller chercher (permettant par exemple, selon la mise en scène, de réaliser une potion ou une arme permettant de battre tel ou tel monstre). Les participants doivent être les plus rapides à ramener le tout à l'organisateur (ça peut se dérouler en plusieurs manches évidemment^^).


____________________


Idée de Choupinet: "Epreuve d'endurance"


L'organisateur invoque successivement plusieurs monstres de plus en plus puissants (toujours la même liste) et le concurrent en piste doit en tuer le plus possible d'affilé sans se faire tuer (Healer interdit). Ainsi les participants passent chacun leur tour et celui ayant tuer le plus de monstres remporte l'event! =)



____________________


Idée de Zack: "Le mystérieux Zhu Po Long"

Il y a bien longtemps, un mineur nommé Oncle Meurlok vivait dans une mine abandonnée, bien long de la ville de Yuno. Il avait pour seul compagnon un Zhu Po long, avec qui il passait toutes ses journées de travail.
Un jour d’automne un accident arriva à Meurlock. Un éboulement terrible survint et il périt. Avant de mourir, le vieil homme confia son plus grand trésor à son ami qui l’avala et le garda en lui. Cette histoire devin une légende dans le royaume de midgard.
Tous les aventuriers se mirent à la recherche ce mystérieux Zhu Po Long.
Un jour d’été un Zhu Po Long fit son apparition dans la ville de Yuno. Seule une jeune fille le vit, elle n’était âgée que de 6 ans et ignorait totalement l’importance de cette rencontre. Plus tard une foule de Zhu Po Long envahit la ville comme un rassemblement…
Déroulement de l’évent :
Un Gm invoque un Zhu Po Long (ID : 1514) dans la ville de Yuno et laisse tombée un item impossible a drop (exemple : Green Charm Stone) pour que le monstre le loote ensuite il invoque plein de Zhu Po Long dans la ville. Et c’est le player qui trouve l’item caché qui gagne l’évent.
Voilà en espérant que cet évent plaira à des gens !!


____________________


Idée de Zack: "Gold coin"

Ce que je propose c'est fair un event à long thèrme qui consisterais à échanger des Gold Coin (GC) contre un hat au choix .Les GC s'obtiendrais dans diverce event: cache cache , GvG , PvP et peux étre en récompense suplémentair donner en main propre par le GM à la guild qui a gagné enssuitte le GM(celui de la guild cette fois) LES PARTAGES !!!! Si le systeme de partage marche pas on enlèverais les récompense en WoE (je parle pas des box là).


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
jankulovski
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMer 15 Aoû - 10:20

édit admin: Aucun rapport avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
I_Just_Begin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Events Seal Attack!!   Vos idées d'events... EmptyDim 19 Aoû - 21:08

Dans mon ancient serveur parfoit il avais un events qui etais apeller Seal Attack!

Cette Events etais sur la plage de comodo et setais
un gm invoque 1000+ de seal sur la plage durent 1 heure

J'ai bien aimer cette events Excelent pour pex =P

Et vrement plein de action xD


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyDim 19 Aoû - 21:19

I_Just_Begin a écrit:
Dans mon ancient serveur parfoit il avais un events qui etais apeller Seal Attack!

Cette Events etais sur la plage de comodo et setais
un gm invoque 1000+ de seal sur la plage durent 1 heure

J'ai bien aimer cette events Excelent pour pex =P

Ee vrement plein de action xD
Et avec sa quelque MVP histoire de corsé le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
I_Just_Begin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyDim 19 Aoû - 21:21

MDR ouais mais la sa va etre un masacre :3 mais j'aime tros xD
Revenir en haut Aller en bas
thibaultpk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyLun 20 Aoû - 16:57

SE serait cool des pvpv en equipe et ken on en gagne 1 on gagne des points ... et seut ki ont le+ de point on gagner et gagne un items chacun n importekoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyLun 20 Aoû - 17:16

thibaultpk a écrit:
SE serait cool des pvpv en equipe et ken on en gagne 1 on gagne des points ... et seut ki ont le+ de point on gagner et gagne un items chacun n importekoi lol
Ouai ce type d'event sera signaler sur le forum car il faut de la préparation, et beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyLun 20 Aoû - 18:55

Un cache-cache avec des clones qui mettent sur de fausses routes! *-* Chais pas si c'est assez clair? xD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMar 21 Aoû - 23:39

Idée de Shisumi:

Un event qui serais assez amusant serait le "Porings attack", j'explique le principe :
des centaines de porings (porings, poporings, ...) seraient lâchés à un endroit (moi je propose un endroit comme Commodo, mais bon c'est à voir ça ), et le but serait biensûr de tous les tuer pour le fun, et apres il faudrais lâcher quelques Angeling et Deviling pour droper quoi. =)

Bah voilà, c'est tout, biensûr il faudrais assez de monde, parce que la, il y a pas foule pour le moment ...

C'est plus un event pour se défouler qu'autre chose, mais je trouve ça assez marant comme concepte Very Happy

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMar 21 Aoû - 23:44

Pourquoi pas... xD Mais je vois pas trop où est l'intérêt! =x
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMar 21 Aoû - 23:48

A partir de maintenant, je mettrai toutes vos idées dans le premier message...
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
Shisumi
Flemme...
Flemme...
Shisumi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMer 22 Aoû - 0:39

l'interet ?
Eh bien c'est simple : se défouler syr les porings en masse !! XD
Et aussi pourovir droper des evil et angel wings ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyMer 22 Aoû - 0:52

Moué, si on veut.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Calme
Calme
Mayumi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Guilde : Mystic
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyVen 24 Aoû - 2:06

Je propose un event du nom de.. "Voleurs attaques !" (bien trouvée hein ^_^')

Event :
Cette Event est assez simple, le but est de crée Deux équipe.
-Les Voleurs : Equipe numero 1
-Les Protecteurs : Equipe numero 2

Le but est simple. Il faut que l'équipe Numero 2 protège la personne désignée pendant le parcours demandé. Mais un gros soucis, Les Voleurs veulent enlevés la personne désigné. C'est tout simple, il faut suivre le chemin demandé tout en protegant la personne désignée des voleurs, le But des voleurs est de tué la personne désigné pour arreté le parcours. La personne désigné a 2 chance (si elle meurt deux fois les voleurs auront gagnés l'event. ) L'équipe numero 2 doit a tout prix protegé la personne. si ils arrivent à bon port ( tant que la personne importante est vivante ),
Les Protecteurs restant ( ce qui n'ont pas étés tués ) gagneront item ou autre.

Petit récapitulatif Simple :
Mission des Voleurs : Faire en sorte d'empéché les protecteur et le colis d'arrivée au bout du parcours.
Mission des protecteurs : Proteger le colis au péril de leur vie. ( Si 1 protecteur est mort, il ne devra plus revenir aidé c'est coéquipiés. )
Mission Du Colis ( personne désignée OU volontaire ) : Faire en sorte de resté en vie. /!\ NE PAS PERDRE DE VUE LES PROTECTEURS /!\

Gains :
Si les voleurs gagnent, ils auront le droit tous au MEME Item.
Si les protecteurs restants gagnent avec le colis, ils auront donc tous aussi le MEME Item.

Ps: il faut un nombre Equitable de voleurs et de protecteurs ( le colis vaut 1 protecteur ).
---


J'avoue que j'ai tout simplement reprie l'event d mon ancien serveur (hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptySam 1 Sep - 21:23

Voili voilou, je propose 3 events plus ou moins originaux ou populaires! =P

1) Concours de beauté
Il y a 2 ou 3 juges et des concurrents qui défile devant eux (2 catégories selon le sexe^^). Les juges donnent des notes à chaque concurrent et le concurrent remportant la meilleure note se voit attribué le titre de Mister RAG Online 2007! =)

Edit de Xenosis : Le concours de beauté étant un classique, nous avons décidé d'attendre qu'il y ai plus de joueurs pour le faire (histoire que le concours ne se fasse pas qu'entre 2 ou 3 joueurs..)

2) Course aux drops
L'organisateur donne une liste d'objets à aller chercher (permettant par exemple, selon la mise en scène, de réaliser une potion ou une arme permettant de battre tel ou tel monstre). Les participants doivent être les plus rapides à ramener le tout à l'organisateur (ça peut se dérouler en plusieurs manches évidemment^^).

Edit de Xenosis : La course aux drops n'est pas un event à part entière, il est surtout un event spontané, comme les quizz, c'est un event que les GMs feront de temps en temps.

3) Epreuve d'endurance
L'organisateur invoque successivement plusieurs monstres de plus en plus puissants (toujours la même liste) et le concurrent en piste doit en tuer le plus possible d'affilé sans se faire tuer (Healer interdit). Ainsi les participants passent chacun leur tour et celui ayant tuer le plus de monstres remporte l'event! =)

Edit de Xenosis : Pourquoi pas, ça peut être intéressant, mais à ce moment là, les drops doivent être interdits (car si la personne invoque des MVPs à la suite et qu'ils dropent leurs cards, ça paraitraît un peu abusé que les participants les récupères).


Voilou, j'espère que ces idées vous plairont!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Timide
Timide
Zack


Nombre de messages : 24
Guilde : Great Player Team
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptySam 1 Sep - 23:42

1ere Event:
Le mystérieux Zhu Po Long

Il y a bien longtemps, un mineur nommé Oncle Meurlok vivait dans une mine abandonnée, bien long de la ville de Yuno. Il avait pour seul compagnon un Zhu Po long, avec qui il passait toutes ses journées de travail.
Un jour d’automne un accident arriva à Meurlock. Un éboulement terrible survint et il périt. Avant de mourir, le vieil homme confia son plus grand trésor à son ami qui l’avala et le garda en lui. Cette histoire devin une légende dans le royaume de midgard.
Tous les aventuriers se mirent à la recherche ce mystérieux Zhu Po Long.
Un jour d’été un Zhu Po Long fit son apparition dans la ville de Yuno. Seule une jeune fille le vit, elle n’était âgée que de 6 ans et ignorait totalement l’importance de cette rencontre. Plus tard une foule de Zhu Po Long envahit la ville comme un rassemblement…

Déroulement de l’évent :

Un Gm invoque un Zhu Po Long (ID : 1514) dans la ville de Yuno et laisse tombée un item impossible a drop (exemple : Green Charm Stone) pour que le monstre le loote ensuite il invoque plein de Zhu Po Long dans la ville. Et c’est le player qui trouve l’item caché qui gagne l’évent.

Voilà en espérant que cet évent plaira à des gens !!

2eme event:
Gold coin:

Ce que je propose c'est fair un event à long thèrme qui consisterais à échanger des Gold Coin (GC) contre un hat au choix .Les GC s'obtiendrais dans diverce event: cache cache , GvG , PvP et peux étre en récompense suplémentair donner en main propre par le GM à la guild qui a gagné enssuitte le GM(celui de la guild cette fois) LES PARTAGES !!!! Si le systeme de partage marche pas on enlèverais les récompense en WoE (je parle pas des box là)



ça pourait donner sa (on va dir que c'est moi en situation)

*J'ai le nombre GC nécéssair pour pouvoir mon hat , donc je PM le Gm l'admin est occupé et me fais peur T.T* Very Happy

Je lui dit à peux prés à quoi ressemble le hat que j'ai vu ou je lui donne l'ID ou le nom du hat , si vous savez vraiment demandez un défilez de hat au GM (si ils sont de bonne hummeur é________è)

Bon ceci dit vous n'etes pas obliger d'accépter mon event , mais pour le hat c'est toujour bien d'étre unique .

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyDim 2 Sep - 14:38

C'est gentil de copier les events des autres serveurs, m'enfin, on t'en voudra pas pour ça.

1) Le premier event est sympa, quoi qu'un peut basique, mais pourquoi pas.
En ce qui concerne la Green Charm Stone, elle est dropable (item qu'on a rajouté car il servira à forger à 100% un équipement).

2) Pour les hats uniques, c'est déjà prévu. En ce qui concerne les récompenses, on prévoyait de faire une course a la fin de laquelle, selon la place a laquelle on arriverais, on gagnerais des "points" et on pourrait récupérer certains hats avec un bon nombre de points.

Edit de Xenosis : Je retire ce que j'ai dit en début de message, même si un screen ne prouve pas tout, et pas de pub pour d'autres serveurs, même fermés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... EmptyLun 19 Nov - 21:47

euh juste comme sa c possible de proposer encore des events?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'events... Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'events...   Vos idées d'events... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'events...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser