RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les woe's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisumi
Flemme...
Flemme...
Shisumi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2007

Les woe's Empty
MessageSujet: Les woe's   Les woe's EmptySam 25 Aoû - 5:51

Bah voila, la fin des vacances commence a montrer doucement le bout de son nez ( Sad ), et il y aura plus beaucoup beaucoup de temps libre pour jouer, ce qui fait que je propose qu'apres les vacances (ou même maintenant, car c'est pas si facile d'être tous le jours la ^^'') on diminue à 2 (mercredi et vendredi et soir, ou le samedi par exemple) le nombre de woe, car pour ceux qui serais par hasarre en congé, ou tout simplement majeur et qui ne travail pas, aurons une simpliciter foudroyante à attaquer des chateaux vides ......
Bah voila, c'est juste une question de pied d'égaliter je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Les woe's Empty
MessageSujet: Re: Les woe's   Les woe's EmptyLun 27 Aoû - 6:40

C'est pour ça que le système qu'on a installé (ou du moins, que je suis en train de réparer) fait que seulement 2 châteaux sont choisis au hasard, et au contraire, une WoE tous les jours permet de faciliter aux petites guildes d'avoir des châteaux (même si avec 2 châteaux en WoE, ils devront lutter un peu ;p).

Je pense que c'est plutôt intéressant, mais sinon, je veux bien descendre le nombre de WoE à 4 ou 3, mais pas moins.

Edit : https://rag-online.forumgaming.fr/Serveur-c4/Annonces-f6/Jours-de-WoE-t77.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les woe's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser