RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayumi
Calme
Calme
Mayumi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Guilde : Mystic
Date d'inscription : 21/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyDim 26 Aoû - 18:31

Vouala, je me suis mise a réfélchir a combien je gagnerais si j'étais level 259, en sachant que j'xp aux Ancient Mummy ( Donjeon Pyramid - Basement 2 )
Et Surprise, j'ai remarquée que mon nombre d'xp serais vraiment déplorable !
Oui, 0.00x% ( et peut être même moin )...
J'ai donc cherchée un autre endroit ou xp... Mais justement il y a un gros problème, même les mob assez difficile a vaincre me donne 2 fois moins que les ancient Mummy ( pas normal sa... )
Ensuite je me suis renseignée sur le comment du pourquoi..
Alors j'ai demandée a jandyr ( qu'il est mignon :p ) de me dire ou il a xp afin de finir mes level.. Mais j'apprend qu'il a aussi xp aux am, et en plus, au level 259 il gagnait 1.98% ( un truc dans ce style ) enfin bon je suis contente pour lui, mais esce que le nombre d'xp pourrait t'il est disont moin hard que les middle Serveur ( même a L'officiel je gagnais plus.. )

Alors voici les problemes :

- La difference d'xp entre tout les mobs
=> Ce serais simpa que les mob assez difficile aille plus que les Ancient Mummy qui sont relativement Simple.
-Le nombre d'xp par Ancient Mummy
=> Il serait mieux de remettre le nombre initial d'xp que gagnait Jandyr et les autres, car avoir divisé le nombre d'xp en 4 c'est très très bête vue les level qu'il faut qu'on atteignent ( level 260 max. )
- La Surpopulation des mimic et Arclouze
=> j'ai remarquée quelque chose de nouveau... il y a je ne sais pas combien mais une tonne de Mimic, de Arclouze, et j'ai bien l'impréssion, moin de Ancient Mummy ( alors que le BAsement 2 de La Pyramid est réputée pourson nombre de Ancient Mummy superieur a la normal dans les autres serveurs. )

Je sais que c'est direct mais bon c'est franche... Le serveur est super et le problême d'xp serait peut etre un gros probleme pour les classes suivantes : High priest, High Wizzard, Professor, voir Lord Knigh et D'autres..

(Ps : Je sais que les Mvp sont la pour donnée plus de % mais bon je veux dire que un High priest ne va pas ce faire des Maya ou autres mob avec des Holy Light et des coups de Staff ou BooK ^_^')


désolée encors de ramenée mes problêmes mais bon.. je voulais juste le signalée..
Encors désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 37
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyDim 26 Aoû - 19:09

les am on été upé spécialement pour les priest et comme tu a pus voir être 260 en 2jour (même pas...) s’était pas mon but vu que j’avais doublier le xp gagner donc j'ai réduit tout


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyDim 26 Aoû - 20:34

Lol tu m'avais parlé d'un long poste, bien tu parles pas pour rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
Choupinet
Bavard
Bavard
Choupinet


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyDim 26 Aoû - 21:11

Par contre, tes calculs sont faux, tu gagneras environ 0.3% je pense par AMs au level 259, pas vraiment moins, mais peut-être plus! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Calme
Calme
Mayumi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Guilde : Mystic
Date d'inscription : 21/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyLun 27 Aoû - 12:23

Ah na, jgagnerais pas 0.3 sa c'est certain :p

MaiS Cela Ne ChanGe Pas Que Les TruC D'Xp SoA mAl Fait !
PkOA ESceQue LEs AutReS mOb DoNnEraIS MOin o_O ?
Du MoIn Y'EN a PLein De Mieux ( Et Plus Dur ) A VaiNCres Qui DONne Mieux __


Ps: Tu Peux Pas MOin ReDuIrE ? j>VeuX Dire Ne pas tROP EXagErE?
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyLun 27 Aoû - 14:36

C'est pas exagéré Mayumi, ce qui était exagéré, c'était avant, lorsque l'xp avait été boostée. Car là, c'est l'xp normale d'un 275/250, pas un truc abused où t'es level max en 2 jours, comme on l'a vu...

L'xp est très bien comme ça, on est pas non plus sur un Hyper High Rates où on evolv super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Game Master
Game Master
Benjamin


Nombre de messages : 179
Age : 33
Guilde : Benjamin
Date d'inscription : 06/08/2007

LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] EmptyMer 29 Aoû - 14:52

Bon allez sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rag-online.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]   LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOMBRE D'XP... (Hein ?)[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» level et xp[TERMINER]
» Probleme de son[TERMINER]
» Connection[TERMINER]
» Souci d'XP... =/[TERMINER]
» Homon?[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser