RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cowboy From Hell ( CFH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptySam 3 Nov - 14:46

COWBOY FROM HELL

Voilà je viens présenter ma guild qui en faite à la base était la guild d'un pote sur dreamy forever donc j'ai voulu la reprendre et l'étendre ici

On attend les nouveaux arrivant, au programme : quand on sera un peu plus elevé Woe biensur, petit event in guild avec récompense, entraide etc...

Vous êtes tous les bienvenues dans cette guild si vous le souhaitez, pas de lvl requis.

Pour la rejoindre Pm : Katana ou Osiris ou Lynx ou Iruga
Ou tout simplement visiter notre forum : http://cfh-rag.forumpro.fr/

Merci Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 20:59

Dis Mitsu, euh...tu veux pas laisser les nouveaux tranquille ?

Faudrait modérer un peu ta campagne de recrutement parce qu'à ce train là, ils vont tous finir chez toi et les woes seront pas amusantes même si la WoV te laissera pas faire xD.

ps : ta liste des membres n'est pas à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:01

lool azou tu es jalou sur ma méthode de recrutement Very Happy non mais t'inquiete pas on en à déjà parlé dans ma guild et si c'est plus équitable deux de mes meilleurs guildiens partiront fonder leur guild pour une bonne équitée donc t'inquiete pas mais n'empeche la dernière fois vous nous avez dominé jusqu'au dernier moment fratidique ou vous avez tous perdu Very Happy aller sans rancune mon pti azou
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:06

ouais c'est juste grace aux UL, qui je précise, sont venus 30 minutes à la fin de la woe. Sans "ca" il y aurait pas eu de cafouillage xD
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:36

lol en meme temps gabu et kaiko était pas là Very Happy fort dmg on se serai plus amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:40

faut dire que j ai pas vut la trace ds cowboy XD les Ul etianets casiment nos seuls adversaires potentiel
moi j aime bien mon mode invinsible et imposible de taper xD
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:42

bah en meme temps je t'ai pas vu non plus sopho Very Happy tu te cachais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyDim 18 Nov - 21:56

nop nop je suqattais l imperium avec lynx jme fiassait jarter du chateau assez souvent XD
mais jsuis arriver a 9h jcrois ^^ et parti un ptit peut avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyLun 19 Nov - 0:29

Mon pauvre Sopho, je t'aurais bien gardé dans le castle, mais quand on break ceux qui sont pas de la guilde qui break sont éjectés... La prochaine woe j'éspère que tu la feras avec Haseo^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyLun 19 Nov - 1:07

lol owned by lynx :p moi je vais bientôt ouvrir un forum pour ma guild sa va être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyLun 19 Nov - 21:48

lol sa me rapelle le forum de mon ancienne guilde XD cetait bien hein azou >
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyLun 19 Nov - 22:53

lol ouais le super fofo du valholl xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophoenix
Baratineur
Baratineur
Sophoenix


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 15/09/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyMar 20 Nov - 20:30

me manque odin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyLun 3 Déc - 21:05

Et voici un petit backround RP pour la guilde :

Tout avait commencé de façon presque imperceptible : des oasis peu à peu asséchées dans le désert de Sograt, des routes commerciales fermées entre Lighthalzen et Yuno, des disparitions mystérieuses dans la calme forêt de Payon,... Cependant, ces évènements en apparence bénins et indépendants étaient les prémices de profonds bouleversements sur la terre des hommes. Des démons que l'on croyait définitivement prisonniers de leur prison de pierre étaient sur le point de s'éveiller pour déchaîner le mal sur Midgard. Dans l'ombre agissaient des agents démoniaques, des hommes en apparence, chargés de préparer le monde à l'invasion infernale. On les appelait les 4 Chevaliers de l'Apocalypse. Ils s'étaient intégrés à la société, et nul n'aurait pu les soupçonner de vouloir lui nuire. Ils portaient des noms d'hommes : Osiris, Lynx, Iruga et Katana, mais entre eux ils s'appelaient d'une façon bien plus inquiètante : Conquète, Guerre, Famine et Mort.

A la lumière de ces informations, on peut aisément identifier les responsables des évènements qui touchent Midgard depuis quelques mois. Dans peu de temps, leur travail obscur aura raison des longues amitiés entre les peuples : les vastes chateaux de Yuno et de Rachel seront la proie de la guerre des guildes pour l'emperium. Ces guerres connaîtront une intensité jamais atteinte par le passé. Pour assurer la domination démoniaque sur Midgard, ces Chevaliers de l'Apocalypse ont besoin d'âmes humaines acquises à leur cause : des hommes et des femmes puissants, sans tabou ni pitié, capables d'éliminer leurs ennemis d'un seul coup mortel, en un mot : de Cowboys from Hell. Leurs maîtres veilleront à ce que rien ne se mette en travers de leur progression : ils les armeront et les entraîneront si cela s'avère nécessaire. Ensemble, ils prendront part à la guerre de l'emperium, afin de mettre la main sur la plupart des chateaux des hommes, qui deviendront les résidences des démons après leur réveil.

Enfin, lorsque leur travail aura porté ses fruits, le terrible roi de l'enfer en personne brisera ses chaînes et s'évadera de sa prison souterraine de Morocc : ce sera le réveil de Satan Morroc... TREMBLEZ !



Pour rejoindre les forces du mal, pm un des 4 chevaliers de l'apocalypse (Osiris, Lynx, Iruga ou Katana), ou visitez notre forum : http://cfh-rag.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) EmptyMer 5 Déc - 2:04

hmmm ça promet de bonne woe tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy From Hell ( CFH) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy From Hell ( CFH)   Cowboy From Hell ( CFH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy From Hell ( CFH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Serveur :: WoEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser