RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 horraire de la woe

Aller en bas 
+5
Lynx
Pandou
Azael
gabuna
Heaven
9 participants
AuteurMessage
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 3:06

salut a tous


vu qu'on commence à avoir du monde sur le serveur, et que ya vraiment un affront entre des guilds. je me demandais si c'est pas mieux de mettre la woe tous les jours mais avec seulement 1 chateau.

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gabuna
Timide
Timide
gabuna


Nombre de messages : 23
Age : 36
Guilde : CFH
Date d'inscription : 18/11/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 6:27

Hello , c'est une bonne idée en soit ; mais pour ceux qui ne jouent pas tous les jours c'est peut-etre un peu trop Very Happy( ils vont voir des chateaux disparaitre a tout và)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Grande geule
Grande geule
Heaven


Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 11:25

salut

je vous rapel que le chateau est selectioné au hasard. peut etre que ça n'arrive pas s'il a de la chance . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 14:18

Ouais c'est à voir, peut être pas la faire tous les jours mais tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pandou
Timide
Timide
Pandou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 16:15

ouais tous les deux jours ça pourrait être pas mal, et aussi d'avancer les horraires d'une heure non? XD( pour ceux qui ont cour le lendemain)
Mais un seul château c'est très peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 16:58

Si on met plus de woe, ça serait pas mal de prévoir un deuxième horaire 16h-18h en semaine. Sinon on peut créer des "petites" woe d'une heure avec un seul chateau en plus de celles de 2h/2 chateaux qu'on fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 19:32

Ouais mais l'ennui c'est que 16/18h y'aura pas mal de gens en cours
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Noob
Noob
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Je suis d'accord avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 20:45

Pour le nombre des châteaux choisi en woe c'est discutable
Mais pour les horaires je trouve que nous sommes pas encore assez nombreux pour le mettre tout les jours loin de la ...
Donc la woe tout les jours, c'est sûrement pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mitsu_demon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 194
Age : 36
Guilde : CFH Cowboy From Hell (GM)
Date d'inscription : 26/10/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyJeu 22 Nov - 21:34

arf dommage sa aurai empecher un peu d'ennui et sa aurai été plus marrant et puis la selection entre 15-20 chateaux pour que le même tombe deux fois de suite faut vraiment de la malchance ^^ moi je suis pour mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe EmptyMar 27 Nov - 19:28

Mon point de vue :

-> 2 châteaux, on peut pas rêver mieux, ca permet aux grosses guildes de s'affronter pour en récupérer un et aux autres guildes de pouvoir participer un peu aussi, que ce soit en alliance ou non (revenons au MMORPG ;p)

-> Horaires des WoE, eh bien, Lundi (20h-22h), Mercredi (16h-18h), Samedi (16h-18h) et Dimanche (20h-22h) était parfait je pense, mais bon, ce que j'en dit après..

Raisons : Lundi, bah faut bien un jour où y'a de 20h-22h, j'ai pensé à Vendredi aussi mais bon, spareil. Mercreid 16h-18h car les gens qui ont cours sont souvent tranquilles ce jour là et ces horaires là, Samedi pareil sauf qu'on peut pas mettre le soir, y'a les gens qui sortent aussi ^^" (les soirées se font pas sur RO pours tout le monde ^^", moi-même en ce moment, s'un peu le merdier pour venir m'enfin). et Dimanche, peu importe l'horaire t'fason, spareil pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horraire de la woe Empty
MessageSujet: Re: horraire de la woe   horraire de la woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horraire de la woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Serveur :: WoEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser