Bon, pisque t'arrives pas à faire un démo jouable par tout le monde, j'te fais un ptit tuto...
Dans rmxp, une fois que ta démo est prête, va dans fichier >>> créer un installateur. Normalement, ça devrait suffir, mais ça ne suffit jamais xD. En effet, il manquera tous les graphismes et musiques que tu as pris dans les RGSS (ressources de base). Alors il faut qu'avant de créer l'installateur, tu importes toutes les ressources de base que tu as utilisées dans ton projet. Si tu galères trop à toutes les retrouver, fais carrément un copier coller des répertoires de base dans ceux de ton projet. Mais ça alourdit énormément ta démo de données non utiliées.
Ensuite, tu crées l'installateur. Seulement il y a une erreur dans un des fichier qu'il va créer. Donc une fois que tu as l'installateur, tu le lances, de façon à "installer ton jeu". Parmi les fichiers qu'il crée, y'a un game.ini. ouvre-le avec le bloc note, et à la ligne : RTP1=Standard, tu effaces Standard. Tu l'enregistres. Maintenant, tu crées une archive avec tous les fichiers et dossiers que l'installateur a créé, et c'est cette archive que tu mets en ligne pour qu'on puisse tester ta démo.
Enfin, il faut fournir la dll que j'avais mis dans ma démo (celle à mettre dans system32, mais ceux qui ont testé ma démo l'ont déja).