RAG Online (EN MAINTENANCE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAG Online (EN MAINTENANCE)

SEVEUR EN MAINTENANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+3
Azael
Kailan
Shisumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisumi
Flemme...
Flemme...
Shisumi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar EmptyLun 20 Aoû - 5:47

Voilà, le principe est simple et amusant je trouve, il suffit de faire vivre votre personnage principal du jeu, mais par écrit. Les règles sont aussi simple (c'est comme sur tout forum rpg quoi) :
-Pas de flood. (le post doit continuer l'histoire du précédent !)
-Pas de truc du genre ''je rentre et je tue tout le monde a coup de bazooka !''.
(oui j'ai déja vu un emmer.... faire ça ....! =.='')
-Pas de smiles.
-Pas de language sms.
-Et pas de truc rien que pour faire ch... son monde, voilà, c'est tout, en bref, c'est fait pour s'amuser et pas pour rabaisser un autre joueur ou l'insulter.

Ah oui!,et biensûr rester fidèle au jeu, un assassin ne se promene pas avec une arme à feu, ou encore un mage avec des katars ! XD


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Flemme...
Flemme...
Shisumi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyLun 20 Aoû - 6:02

Shisumi arriva devant la taverne après quelques heures de marche, et surtout de recherche intensive pour la trouver, il se voyais déja boire une bonne boisson rafraîchissante assis tranquillement à une table.
Il poussa la porte grinçante et entra. Personne, pas une âme. La taverne était poussièreuse et il n'y avais pas l'air d'avoir quelqu'un, mais pour être sûr, il cria :

-Y a-t-il quelqu'un ici ?!

Pas de réponse, il referma la porte et avança lentement, silencieusement et prudemment comme on lui avait apris au cours de tout ses entraînements d'assassin. Il se dirigea vers le bar infester par la crasse et la poussière, deux des cinq tabourets était renverser par terre, il n'y prêta pas attention et continua, il regarda derrière le bar et vis qu'il avais un frigo, dans l'espoire d'y trouver une bonne boisson, il l'ouvrit, mais rien ne s'y trouvait, iln'était même pas brancher, il se retourna et se dirigea vers une porte qui semblais être la réserve. La pièce était étroite et composée d'étagère sur les deux côtés, d'innombrables boîtes de conserves s'y trouvais, il pensa qu'elles devaient être la depuis un bon moment, et décida de na pas y toucher, puis il remarqua qu'il y avait un congélateur en état de fonctionnement au fond de la pièce, il l'ouvrit et y trouva des dizaines de bouteilles de bières, le congélateur, étant assez vieux ne les avaient pas congelées, il décida d'en prendre deux et de retourner dans le bar, il s'assis a une table en essuyant la chaise poussièreuse, et bu une bonne gorgée de ce breuvage bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kailan
Nouveau
Nouveau
Kailan


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 25 Aoû - 0:57

Bon, je suis que Crusader pour le moment, mais on va dire que je suis déja Paladin :p.
___________________

L'homme avança vers la taverne, la marche avait été longue et épuisante, aussi espérait il pouvoir se reposer et boire autant que possible avant de repartir. Il rangea sa claymord dans son dos avant de pousser la porte du bâtiment.
Kailan, car c'est ainsi qu'il s'appelle, est un paladin de grande taille à la carrure impressionante. Il porte des vètements noirs assortis à ses cheveux et il a des yeux verts. (Voir mon avatar ^^.)
Il balaya la salle du regard, et ne vit rien, seul un autre homme se trouvait la, une choppe à la main. La pièce était en piteux état, et l'autre homme ne semblait pas en être le propriétaire, pourtant il ne s'était pas géné pour prendre une bière, mêm deux. Kailan s'adressa donc à lui de là où il était, sur le pas de la porte, laissant celle-ci grand ouvert.

-Cette taverne... Elle n'est pas à vous pas vrai?

Son regard, toujours neutre, restait impénétrable, ne laissant rien transparaitre de sa fatigue ni de sa soiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 30 Aoû - 15:11

Hey une section role play dissimulé dans un fin fond du forum ? Cool, heureusement que je m'amuse à fouiller partout sinon je l'aurai pas trouvé ^^

WARNING : pour les fragiles des yeux et les non amateurs de la lecture, ne pas lire tout ce qui va suivre sous peine d'être ennuyé

______________________________________________

Un jeune garçon fut né il y a de cela plusieurs années. Fils d'un preux chevalier nommé Romir et d'une ravissante elfe qu'on surnommait Elendhil. Premier enfant de ses deux chers individus, sa mère lui enseigna l'art de la guérison elfique tandis que son père se chargeait de lui apprendre le maniement des armes ainsi que les techniques qu'il avait developpées et qui furent de lui un chevalier de grande renommée.

Les années s'ecoulèrent les unes après les autres et le petit commencait sérieusement à rivaliser contre son père, selon ce dernier, un avenir prometteur l'attendait, il avait conscience que tot ou tard, le jeune homme qu'il était voudrait prendre son envol pour explorer les divers coins du monde, tout comme l'avait fait son père auparavant. Comme la plupart des mères, bien souvent trop protectrices, Elendhil refusait de croire à cette idée, c'est vrai, pourquoi ne pouvait il pas se contenter d'être un simple chasseur , voila ce qu'elle repetait sans cesse lorsqu'elle en discutait avec son mari. Aussi tétu l'un que l'autre, ils ne se donnaient jamais raison sans pour autant se battre à coup d'épées ou de flèches. Malheureusement la vérité était là, et Azaël prit conscience qu'il avait une destinée bien plus importante que de rester en compagnie de ses parents, bien qu'elle soit agréable, il ne pouvait pas, son destin était déjà tracé, et surement écrit dans un livre, quelque part dans une bibliothèque ancestrale.

C'est agé de ses 19 ans, qu'l part à la découverte du monde, découvrant les plaines de prontera, le desert de Rachel ou encore la cité fortifiée de Yuno. Voila une nouvelle vie qui s'ouvrait à lui, libre de toutes choses, il se sentait être un homme pour la première fois.

Un beau jour, il décida de rendre visite à ses parents pour qu'ils soient fier de lui. Il mit alors le cap en direction d'Izlude, magnifique ville dans laquelle il passa toute son enfance à jouer sur la place ou bien encore à piquer des pommes du marchand pour aller nourrir les porings dans la contrée voisine. Malheureusement, Ce fut la grande désillusion, le monde n'était pas si beau qu'on le prétendait ou du moins que le pensait Azael. Arrivé au village, il alla frapper à la porte de la maison et ce n'est pas sans un visage figé et surpris qu'il découvrit qu'une autre famille vivait ici. Mais ou étaient donc passés ses parents ? Peu de gens avaient eu la bonté de lui dire mais il sut la vérité. Un vieillard centenaire qui avait servi autrefois dans l'armée de Prontera en tant que paladin lui expliqua tout en détail. Ses parents étaient partis au nord de prontera dans les labyrinthes pour ramasser quelques champignons et diverses herbes de medecines. Leur route croisa l'infâme Baphomet qui, dépourvu de pitié et de bonté, prit la vie des deux parents.

Etrangement, Azaël gardait tout son calme, ce qui inquiétait le vieillard plus que ca ne le surprenait. Le petit bout d' chou avait bien grandit pendant tout ce temps. Le jeune homme remercia cet homme de lui en voir informé et il quitta sans plus tarder la modeste demeurre pour aller en direction du camp de recrutement des paladins. Mais ce qu'il ignorait c'est qu'il devait d'abord passer un ensemble de test en tant que guerrier puis en tant que crusader. Sa détermination ne lui faisait aucun défaut et il réussit à gravir les nombreuses marches qui le séparait encore de son objectif.

Pourquoi Paladin vous me direz vous ? Tout simplement car Azaël est le genre d'homme qui aime être entouré de ses proches et il aimait par dessus tout ses parents qui lui avaient tout appris. Certains qualifieront ce geste de soif de vengeance mais d'autres trouveront légitime le fait qu'il veuille rejoindre les rangs pour éviter qu'un autre drame comme celui ci se produise.

Plusieurs mois se sont écoulés maintenant et le petit Héros est devenu grand. Faisant parti maintenant de l'ordre des Paladins, il protège la veuve et l'orphelin, plein de bonté, il est prêt à porter secours aux pelerins qui croiseront sa route ou plutot, qu'il rencontrera sur son chemin étant donné que c'est lui qui voyage de ville en ville à la recherches de bonnes actions.

Si toute fois, Azaël éprouve un penchant particulier pour servir le bien, n'allez pas croire que c'est un enfant de coeur, si un quelconque affront lui ai porté, il saura lui répondre car ce jeune homme a du répondant et il sait très bien s'en servir. Loin de se laisser marcher sur les pieds, le jeune homme possède un fier statut et un charisme impressionnant (à force d'aider tout le monde, c'est pas étonnant), doté d'un physique à faire palir les plus barbares des hommes, il sait toute fois profiter du don de sa mère, l'apparence elfique qui lui est fort favorable auprès des demoiselles, ne le cachons pas.

Lors d'une ballade quotidienne, Azaël se promenait dans les bois (rien de plus étonnant, le loup n'y est pas). Des Orcs malchanceux étaient sur sa route, pauvres...betes, si on peut les qualifier ainsi car même les animaux sont bien plus mignons que ces vils créatures. C'est doncune lutte acharnée qui débute entre une armée de High Orcs et le preux chevalier. Bien sur les Orcs sont trop incapables de reflechir pour remarquer que leur peuple se fait decimer mais l'un d'eux aura la bonté et surtout l'intelligence de faire appel à son maitre le Orc Hero. Trop fatigué par la horde d'Orcs qu'il vient d'abattre, Azaël n'aura pas d'autre choix que de fuir. Mais il reviendra, il se l'ai promis pour se charger de ces vilaines bestoiles.

La nuit commençait à tomber, il fallait trouver une auberge au plus vite. Par chance, la ville n'était pas très loin et il prendra refuge dans une taverne pour passer la nuit. Cela suffira pour ce soir. Le bruit sourd d'une armure en métal se fait entendre, avant que la porte s'ouvre pour laisser une silouhette masculine entrer. Vous l'aurez deviner, c'est Azaël, et oui, qui d'autre cela pourrait être. Un coup d'oeil rapide dans les environs, il y a pas vraiment grand monde, simplement deux hommes, l'un drappé de vêtements déchirés et de bandages par ci par là et l'autre avait une drole d'allure, il avait la carrure d'un paladin mais il semblait être sans armure, mis à part ses vetements noirs. Il avait une gueule trognonne c'est vrai et Azaël aurait bien voulu de quel bois il se chauffait mais il avait encore quelques mauvais restes de la bataille contre les Orcs, peut etre une prochaine fois, qui sait ?

Intéressons nous un peu plus à ce qui semblaitêtre un assassin, on ne peut pas se tromper, c'est les seuls qui se découpent leur fringues avec des ciseaux avant de les porter. Apparement, il a soif étant donné les deux bières posées sur la table, étrangement cela fera sourire Azaël, un assassin alcoolique ? Drôle de tableau qui s'offre à lui, il faut l'avouer. Pourtant il prendra place sur une chaise non loin des deux autres hommes, les observant longuement avant de leur adresser la parole.

"Bonsoir...agréable comme endroit, vous ne trouvez pas ?"

Bien sur une touche d'ironie dans cette remarque, pour détendre l'atmosphère dirons nous. La fatigue le pesant de plus en plus, il observait toujours les deux individus, le coude posé sur la table et la tête dans la paume de la main, completement avachi, pourtant un sourire amusé et un brin sarcastique tronait sur son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 0:43

Soudain, un grondement assourdissant se fit entendre...

Nos trois compères sortirent de l'établissement à la hate (eh oui shisumi fini meme pa sa biere) et virent alors un spectacle qui les cloua sur place.
Un hiht wizard se battait hargneusement, usant de ses nombreux et complexes sorts contre le Orc Heros et ses innombrables bataillons de hight orcs.
Il les aperçu et leur cria: "Et bah restez pas plantés la comme des couillons !! Amenez vous yen a asser pour tous le monde!"
Les trois glandus s'élancèrent alors à l'assaut des hordes déchainées, écumant d'une rage maladive, à l'idée de déchiqueter de leur crocs la chair tendre des voyageurs.
Kailan et Azael étaient en tête alors que Shizumi gardait son calme et sa froideur d'assassin.

Alors son grondement déchira le calme de la nuit, Orc Lord venait d'apparaitre, informé par un messager de l'insolence du "mago" :
"Pauvres humains, je vais vous détruire !!! Votre vie s'arrete ici !!"

Alors que la vraie bataille s'engageait, le bruit des lames s'entrechoquant, la sueur des combattants repoussés dans leurs extrèmes limites, la puanteur des cadavres orcs infestant le champ de bataille, plusieurs questions se posait : qu'allait-il arriver a nos héros lancés dans la bataille?
Qui est ce wizard assé culloté pour provoquer la fureur du démon Orc Lord?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 1:34

(( Azael, c'est bien gentil d'écrire un long texte, mais si ça ne concerne pas l'histoire, ce n'est pas très intéressant... ))

Une jeune fille, d'une longue chevelure bleue azur, de même couleur que ses yeux, légèrement vêtue d'un haut bleu s'arrêtant quelques centimètres en dessous de ces seins, découvrant ses bras nus seulement ornés chacun d'un anneau doré dessous desquels, des gants collaient la peau de la jeune fille, et portant un short court et déchiré aux extrémités d'un bleu équivalent à ses cheuveux et son haut, marchait tranquillement vers le groupe armée d'un arc des plus sommaires et d'un carquois contenant une quarantaine de flèches. Elle s'arrêta à quelques mètres du groupe qui combattait hargneusement les Orcs, puis arma deux flèches sur son arc et tira d'une vitesse fulgurante vers le leader des ennemis, l'une transperca une épaulette de l'orc tandis que l'autre passa à quelques centimètres et planta de plein fouet la tête d'un autre orc. La jeune fille abaissa son arc.

"Vous permettez que je me joigne à vous ?"

Ne prenant même pas la peine d'attendre la réponse, elle continua son combat en appelant son faucon et l'envoya sur le leader des orcs, a peine le faucon avait griffé l'orc qu'une flèche atteignit son torse, puis le faucon revint vers la jeune fille qui lui colla un piège explosif aux pattes qui lui-même le jeta sur les orcs derrière l'orc principal pour écarter les potentiels gêneurs. Bien que l'attaque ne fût pas d'une efficacité prodigieuse, elle reussit quand même à faire gagner du temps au groupe qui combattait à la mélée. Puis, profitant d'un sort de feu lancer par le magicien, elle tira deux flèches enflammées sur les orcs tout en ayant pris des flèches perforantes. La jeune fille pris un couteau, qui était rangé dans une des ses poches latérales, pour tracer des signes circulaires sur le sol, se mit au centre de ses signes, leva les mains, arma son arc, tout en ayant laissé son couteau planté dans le sol, et tendit la corde à son maximum. Des lueurs bleues faisaient scintiller sa flèche et illuminait la jeune fille jusqu'à que la flèche, à une vitesse fénoménale, partit de l'arc pour atteinre l'orc et lui transpercer le bras droit.

(( Ah et aussi j'aimerais qu'on ne me PNJise pas. ))
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 2:18

Bah c'est le background de mon perso et faute d'avoir une rubrique pour le mettre, c'est ici qu'il a atteri, ne t'inquiete pas, c'était juste une intro lol. Ah oui et petite remarque, j'aimerai que je sois le seul maitre de mon perso, sur ce coup ci ca ne dérange pas trop étant donné que mon perso est un paladin mais bon quand même ^^' )

Edit de Xenosis : C'est ce qu'on apelle la PNJisation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 2:41

((je vais supposer que l'orc principal don tu parles est Orc Lord))

La fleche atteignit le bras gauche de Orc lord, ce titannesque monstre entra alors dans une fureur indéfinissable, il bondit de 20 mètres en direction de la jeune fille, quand le hight wizard fit s'élever un mur de flammes si épais qu'il fut repoussé malgré son imposante carrure.
Mais cette noble action lui couta cher car en effet pour générer un sort si puissant il avait détourné son attention du petit groupe d'orcs restant de la horde, alors le Orc Heros, mourrant, l'attrapa fermement et ouvri grand sa gueule tel un trou béant pret a avaler le wizard.
Un éclair passa, ou plutot un petit rayon de lumière, le bras du Orc Heros tomba au sol libérant notre jeune mago.>> C'était la femme à l'arc qui venait d'utiliser une puissante attaque à l'aide de son faucon "Falcon Assaut" (attaque dévastatrice connue seulement des archers les plus doués).
Kailan mit fin a ses souffrance en décapitant l'ignoble Orc heros.
-*Sonic....BLOW*
Le groupe se retourna, Orc Lord gisait sur le sol, d'innombrables plaies recouvraient son corps, Shisumi se tenait debout face au monstre terrasé, son katar dégoulinnant de sang verdatre.

Après s'etre rassemblé le groupe commença à parler:
Kailan: J'arrive pas à croire qu'on ait vaicu un tel monstre !
Shisumi: Qui est tu Hight Wizard?
Ulquiorra: Je me nomme Ulquiorra, fils héritier de la couronne du clan WiZard.Mais qu'ai-je fais de mes manières, merci beaucoup car sans votre aide je craint que je ne fut dans l'estomac de ces monstres en ce moment; particulièrement vous, belle demoiselle.
Azael: Eh bien tant qu'on en est aux présentations, moi c'est Azael.
Shisumi: Mon nom est Shisumi.

la jeune femme ouvrit la bouche pour se présenter...

(( A toi Xenosis =P ))
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 3:16

Bataille terminer nos aventuriers retournèrent a la taverne.
Une fois a l’intérieur ils remarque un homme avec des yeux noir profond, long cheveux noir et portant une armure blanche avec une longue veste au dessus.

*petit applaudissement* « Bravo, vous avez tuer tout ces monstres en très exactement 17 minutes et 45 secondes »

" Oui en effet s'était un teste, j'ai invoquer ces monstres désolé "
" Mon nom a peut d'importance je vais vous dire ce que je fait ici vite fait"

L'homme ce télé porta dehors ...
"Je vais vous montrer quelque chose....."
L'homme pris du recule et on pouvais entendre quelque chose ce craquer dans ces mains,
c’est a ce moment la que d'autres monstres apparairent
l'homme sortie un katana de sont dos cacher sous ça veste
On pouvait voir le nom "Celestine" gravé sur le katana...
L’homme utiliser une phrase pour réveiller ces pouvoirs et ceux du katana

"Pleure Celestine" dit t’il.

C'est a ce moment la que l'homme utiliser la technique magnum break qui tua tout d'un seul coup dans un rayon de 50 mètre


"6 sec top chrono"
"juste pour vous dire que vous pouvez devenir bien plus fort avec de l’entrainement"
"je suis ici pour trouver des aventuriers pour me suivre dans ma quête, je veut la tête de Kiel le monstre qui a détruit mon village morrocc"
" Mais il vous faut de la force et de la détermination "
" Continuer à évoluer vous entendrez parler de moi plus tard"

Avant de ce tourner pour partir l'homme regarda la fille et lui demanda sont nom
après avoir su le nom de la fille l'homme ce télé porta et disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 11:13

Bien que le jeune Paladin soit le défenseur de la veuve et de l'orphelin, les ordres venant de parfaits inconnus le genent quelques peu. Faisant preuve de sagesse et de sang froid, il déclarera comme seul et unique parole, un profond soupir.

"Y'a des jours ou j'aimerai bien laisser les personnes faire face à leur problème pour voir comment ils s'en sortent..."

En effet, car si Azaël n'était pas à la tête, il était pourtant rester là, caché dans l'ombre des autres aventuriers et c'est lui qui se chargeait d'éviter une bavure ou tout acte inconsideré de la part de ses equipiers d'un soir. Protégeant de son bouclier et de son armure, c'est ainsi qu'aucun survivant ne fût blessé durant la bataille.

Son attention regagne un certain personnage qui semble apparaitre comme dans un tour de passe passe. De son profond regard azuréen, Azaël l'observe, l'épie, un regard déstabilisant figé sur celui dont le Katana est gravé d'un "Celestine". Marmornnant entre ses lèvres, il lacha à l'égard de ce prétentieux.

"Je te le ferai avaler, ton katana..."

La boite à conserve humaine s'approcha un peu plus du Lord Knight pour le détailler du regard, ne montrnant aucune peur ni aucun autre sentiment d'ailleurs. Un valeureux guerrier que voici, dévoué et courageux, il ne reculait devant rien mais l'air hautain de ce personnage l'exasperé profondement. Après que l'être est disparu, Azaël se retourna vers les autres compagnons d'infortune pour les scruter un par un, ils étaient apparement tous aveuglés par la jeune demoiselle, ca en était presque comique, si un assassin passait par là, il se ferait une joie de les faire tomber un par un. Quelle manque de professionalisme, vraiment, à nouveau, un soupir vient briser le silence de la scène.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 21:18

(( J'ai pas le temps de répondre, mais heureusement que j'avais dit que je voulais pas qu'on me PNJise ! (je veux pas qu'on me fasse agir sans m'avoir demandé avant, je suis seule maître de mon personnage, pour cause, c'est mon caractère, et il m'est propre), n'est-ce pas UlquiORRa ? é_è ))
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 22:52

(( Ok mais bon dans ce cas joré dit koi? La jeune sniper glande pendant nos héros se font taper sur la gueule? Et puis elle avait déja posté alors elle aurait pas double post >> alors si son perso fait que marcher avec les otres pendant qu'ils tape les monstres >___< ))


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 7 Oct - 23:23

(ce qu'il y a c'est que tu postes trop vite donc du coup tu laisses pas le temps aux autres personnes de jouer leur personnage, c'est pour ca que t'es obligé de jouer les marionnetistes je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 9 Oct - 18:32

(( Osef, tu fais comme moi, tu évoques pas les faits, gestes et paroles des personnages qui ne sont pas tiens, je vais essayer de répondre aujourd'hui ou demain quand j'aurais finis de bosser ))
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 9 Oct - 19:23

(( Je comprends pas bien, Killua, lorsque tu dis que tu veux la tête de Kiel, celui qui a détruit Morocc, mais celui qui a détruit la ville de Morocc n'est autre que Satan Morocc lui-même ^^" ))
killua: On s'enfou c'est du role play s'êtes trop sérieux les gars relax ^^

La jeune fille ne s'étant qu'a peine présentée lorsqu'on lui avait demandé son nom, "Xenosis...", détourna le regard du groupe pour regarder l'homme dont soit-disant on entendrai parler de lui. Sans aucune remarque formulée, elle trouva d'abord l'homme très prétentieux et fier de sa personne, puis elle laissa couler, elle haussa les épaules, comme ci, ce qui venait de se passer n'était que la routine de ses journées, comme ci elle n'avait que faire de battre ou non les gêneurs sur sa route. Voyant le groupe rester entre eux pour se présenter l'un après l'autre, la jeune fille se détâcha du groupe et alla demander de la nourriture pour son faucon et un simple verre d'eau...

Après avoir reçu ses commandes, sans même remercier ni adresser un mot au tavernier, elle alla s'asseoir à une table, passant juste à côté du groupe sans pour autant y prêter attention, elle entendait des bribes de paroles, vites oubliées dans sa tête. Après avoir donné la nourriture à son faucon qui se tenait debout, de son pelage orange brillant, et portant un collier violet où on pouvait y voir un message à moitié effacé, juste à côté de la jeune fille, qui buvait son verre d'eau sans aucune expression. Elle n'était préoccupée par rien de bien important, selon elle. Est-ce qu'elle pourrait aller à la prochaine ville tranquillement, sans pour autant tomber sur des hordes de monstres, comme elle avait l'habitude de tomber dessus. Elle se demandait aussi si elles les attirait et si c'est à cause d'elle que ses parents étaient morts. Elle haussa les épaules et se dit que de toute façon, c'était la vie et qu'elle ne pourrait rien changer. Après avoir entendu parler de la destruction de Morocc et de l'apparition d'une voie vers un autre monde, l'archère pensait à sa prochaine destination... Morocc peut-être... Quels sont les dégâts ? Puis, fouillant dans sa sacoche pour vérifier si il y avait encore beaucoup d'argent, elle n'y trouva que quelques pièces unitaires, elle devait posséder dans les 40 Zenys, et encore... c'était une approximation optimiste. La nostalgie ne la gagnait jamais, comme dépourvue de sentiments, la jeune archère n'essayait jamais de se souvenir de sa famille ou de sa famille d'avant, les problèmes d'argents n'existaient pas, et de toute façon, elle n'en avait pas besoin de plus que ce qu'elle n'en possédait. Puis, elle se laissa à imaginer Morocc et les bêtes qui devait y régner, sans pour autant une seule bribe d'excitation, elle y portait de l'intérêt, peut-être était-ce le fait que de toute façon, elle n'avait aucune destination et qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de visiter les villes, et le monde de Midgard... De jours en jours, une vie faite de voyages, de combats et d'aucun but précis. Elle haussa les épaules et bu une gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 9 Oct - 22:52

Après l'archère, c'est au tour du Paladin de s'éloigner un peu du groupe. Bien qu'il soit pourtant prêt à aider chaque aventurier qui croise son chemin, il sait apprecier le calme et la quiétude d'un endroit. C'est donc en s'eclipsant doucement du groupe, qu'il trouve un petit endroit qui lui convenait parfaitement, une table avec un éclairage parfait, ni trop lumineux, ni trop sombre. Mais avant de s'y diriger, un petit tour par le comptoir est necessaire pour prendre de quoi s'hydrater. Ses pas lourds et bruyant le menent donc non loin du serveur et de l'archère. Sur le point de vue discrétion, il laissait à désirer avec les tintements de son armure, ainsi que l'épée qui vient chatouiller sa quincaillerie d'armure. Bref le voila debout, les coudes appuyés sur le comptoir, il n'ose pas s'assoir, de peur de voir le tabouret plié sous son poids.

"Hey mon bonhomme...sers moi deux de tes plus grosses pintes s'il te plait"

Le tavernier, un peu étonné s'éxécuta et sortit 2 grosses chopes de 5 litres qu'il deposa une par une sur le comptoir en face du solide chevalier avant de les remplir à la pompe. Azaël le gratifia d'un sourire et d'un merci avant de prendre une chope entre ses deux mains ou plutot ses grosses paluches, pour la vider instantanément sous les yeux de tous. Il supposait que ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient un guerrier de son envergure assoifé donc aucune gène à avoir vis à vis de ces aventuriers et pourtant ses joues se rosirent le temps de quelques secondes, simple gène ou vapeur de l'alcool ? On ne le saura probablement jamais.

Voila qui montre notre héros sous un autre angle, le serviteur du peuple semble s'accoutumer de quelques vices. Il tournera légèrement sa tête sur le coté pour observer l'archère et lui accorder un simple sourire, comme si ce qu'il venait de faire était banal. Après s'être hydraté, le jeune homme risqua de s'installer à la table qu'il avait choisi auparavant pour reposer un peu son fessier. Croisant les bras sur son torse à la fois bombé par son armure et sa musculature, Azaël s'autorise à penser à cet étrange individu qui leur avait proposé une mission. Cela ne l'emballait pas trop, faire équipe avec de parfaits inconnus et qui n'ont peut être pas la conscience du réel danger qui les menace. Mais, au fait, qui est ce Kiel dont la tête était mise à prix par ce voyou, possesseur de Celestine ? En y reflechissant un peu, surement à cause du surplus d'alcool qui venait de traverser son corps, Azaël se souvenut d'une histoire de son enfance, un des nombreux contes qu'on raconte aux enfants pour les endormir. Il fallait en savoir plus sur ce personnage recherché, il aurait très bien pu demander des informations à ses camarades, pour savoir s'ils en savaient plus que lui mais il ne pouvait pas accorder sa confiance, du moins pas encore alors il restait là, les bras croisés, le regard fixe en direction de la seule demoiselle présente. Tout portait à croire qu'il la fixait mais il était trop songeur pour l'observer, totalement perdu dans ses pensées et suffisamment éloigné de la réalité pour prêter garde à tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 10 Oct - 14:27

Quand Killua entendit les réactions des aventuriers il c'est dit une chose.

"C’est pas grave je les comprends"

Killua qui rentre chez lui arrive dans sont village natale (morocc)
arriver a 50 m de l’entrer il retrouve le panneau qui disais "bienvenue a morocc" dans le temps.
Après avoir avancer de 100m dans le village il dit une phrase

"wazaHAHAhahaAHahaHAh"

Et voila que des petits enfants sortit de partout caché sous les ruines, 12 enfants pour être exacte
et oui ces petit orphelins était les seul survivant du massacre

(Les enfants)

"Killuaaa tu est de retour enfin.."

(Killua)

"Oui je vous est même pris de la nourriture pour quelque jours des cuisses de péco!"

Apres avoir mis le feu et préparer la nourriture pour les petit enfant Killua s'endormi et c'est mis a revivre le drame qui le réveilla ensuite

"ha... je ne peut même plus dormir avec ces cauchemar…"
"je dois devenir plus fort pour éviter que kiel fasse vivre a d’autres villages ce que nous avons vécu «
"je ne veut plus voir des orphelins comme ça dans d'autres village"
"je ne peut pas mourir pas encore ces enfant on besoin de quelqu'un..."

Quand Killua releva la tête il remarqua que les enfants s’était endormi près du feu il partit les couvrir et les a surveilla toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 10 Oct - 16:40

( bon en ce qui me concerne vous pouvez utiliser mon perso ya pas de probleme je vous dis juste vite fait quelques traits de son caractère:
Il est impulsif et fonce dans l'action et l'aventure sans toujours réfléchir bcp > c'est pas un débile non plus car c'est un héritié d'une famille wizard puissante > il est jeune hight wizard et connais Quelques sorts: fire bolt et ball, storm gust et Lord of Vermillion, heaven drive (et sé tout hé oui c'est un débutant il n'a pas la sagesse et l'expérience des plus agés.
Voila merci de lire ça pour l'utiliser )

Ayant vu que le groupe commençait déja à se dissoudre, Ulquiorra se dit qu'il aurait du garder ses monstres pour lui ><
Il mourrait d'impatience d'aller à Morroc rencontrer cet inconnu qui avait l'air si puissant.
Il dit alors haut et fort pour que ceux dans la taverne l'entendent:
"Bon bah moi ça m'interesse de me joindre à lui, je vais à Morroc !!"

Alors le jeune Hight Wizard partit, l'air joyeux en tête du groupe, allaient t ils le suivre?

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 10 Oct - 20:28

(( Killua, faudrait que tu expliques ce qu'a fait Kiel a Morocc, car faut quand même respecter l'histoire de Ragnarök, C'est Satan Morocc qui a détruit Morocc, pas Kiel é_è, en plus, Kiel est dans la deuxième région, Schwarzwald, pas Midgard. ))
edit killua: tu vera bien j'ai pas encore fini

Edit de Xenosis : Peut-être, mais il faut quand même respecter le background de Ragnarök Online...

Xenosis, quelque peu surprise par ce que le Paladin avait bu comme quantité, termina son verre et se leva en faisant signe à son faucon de monter sur ses épaules, ce qu'il fit immédiatement. Puis elle entendit l'High Wizard avec qui elle avait combattu s'exclamer

"Bon bah moi ça m'interesse de me joindre à lui, je vais à Morroc !!"

Après avoir entendu ça, la jeune archère pensa qu'elle ne serait sûrement pas la seule à ce rendre à Morocc, après l'annonce qu'avait faite l'invoqueur de monstres, cela lui paraissait logique. Un coup de publicité comme un autre, même si dans le cas présent, ce n'était sûrement pas pour faire vendre des produits quelconques que l'invoqueur l'avait dit. Elle haussa les épaules et partit à son tour de la taverne en esquissant un regard, vers le chevalier, vite arrêté. Elle sortit de la taverne, voyant que l'High Wizard marchait lentement comme pour inciter le groupe disloqué à le rejoindre. Xenosis le regarda un bref instant, puis partie en sens inverse, vers un marchand itinérant.

"Je voudrais une carte de Midgard, il faut que je me rende à un endroit bien précis."

Le marchand n'en demanda pas plus, ce n'était qu'une cliente comme une autre pour lui, il lui donna sa carte contre quelques Zenys et continua son troc habituel pendant que la snipeuse consultait la carte. Elle connaissait certaines villes, de par son voyage, comme Izlude, la ville où elle était née, ou encore Prontera, la capitale et, bien evidemment, Payon, là ville où elle se trouvait actuellement. Pour aller jusqu'à Morocc, il fallait traverser toute la forêt de Payon et le Désert de Sograt, le voyage ne serait pas des plus courts, mais la jeune archère était décidée à aller voir Morocc. Elle commenca donc à marcher, sans passer par un autre marchand, elle ne s'équippa que de son arc et de son carquois, son faucon volait au dessus d'elle, allant vers la sortie de Payon, suivant son plan à la lettre pour prendre le chemin le plus court. Elle évalua son voyage à environ 3 jours, si elle était seule. Elle haussa les épaules et passa furtivement à côté du High Wizard sans s'arrêter, en continuant sa route. Allié ou non, la jeune snipeuse ne savait rien de cette personne...

...Sortie du village des archers, Payon, elle ne rencontra pas de monstres agressifs sur sa route, seulement quelques champignons ou encore des troncs d'arbres se cachant en la voyant passer ou restant à l'écart sans prêter attention à la jeune snipeuse qui passait par là, la forête était dense et le voyage serait surement assez désagréable, mais si les monstres restaient comme ça, le voyage pourrait bien durer moins longtemps que ce qu'elle avait prévu. Elle reçue soudain une goutte sur la joue, qui suintait le long de sa joue. Elle leva les yeux pour regarder le ciel, qui crachait la pluie d'une façon agressive, comme si les éléments se déchênaient, mais le ciel restait bleu, l'atmosphère était chaude et rien ne semblait en accord avec cette pluie. Bientôt trempée d'eau, de la tête au pied, ses habits ne couvraient pas grande partie de son corps, mais la sensation de l'humidité ne semblait pas la gênée le moins du monde. Elle haussa les épaules et se remit en chemin.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMer 10 Oct - 21:19

Cette pluie n'était pas la par hasard, [revenons aux évènement s'étant déroulés devant la taverne] Ulquiorra ayant été rejoin par le groupe, dont certains venu nonchalament histoire d'avoir un peu de compagnie dans leur voyage.
Ils avaient traversé une bonne partie de la foret puis avaient bivouaqués pour la nuit.Ulquiorra tenait de son oncle Aïserus un rarissime exemplaire de la "Baby savage card" il en avait profité pour plonger dans un profond sommeil assomant le groupe afin que certains méfiants ne le repèrent pas (oui n'oublions pas qu'un assassin ne dort jamais profondément).
Ils les avaient donc soulagés de 1589zénis, des provisions pour 3 jours et un sac de voyage, mais s'était pressé de partir après avoir vu que les paladins tres résistants montraient quelques signent de réveil.

Voila donc 1 journée que Ulquiorra suit la jeune snipeuse, non sans prudence car une snipeuse et son faucon peuvent a tout moment le repérer, changeant la météo sur le chemin de la snipeuse avec de faibles storm gust faisant apparaitre de fines goutelettes glacées afin de détourner son attention des détails de sa présence.
Mais il se posait une question qui le hantait: qui était cet homme qui les avaient interpelés?Cette force, cette puissance dans les invocations...Ferait il parti d'une des grandes familles aux pouvoirs héréditaires si puissants que leur guerre détruisit une grande partie du royaume de Midgard 30 ans auparavant.

A suivre...

((voila xeno un petit edit ren que pour toi))


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosis
Fondatrice (roxxeuse !)
Xenosis


Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 11 Oct - 17:59

La jeune fille n'avait pas dormis. Elle savait ce qu'il coûtait de s'endormir seul dans un endroit non-sécurisé, mais elle s'en portait très bien, elle ne semblait pas vraiment fatiguée et continuait sa route avec son faucon, qui lui, avait dormis, accroché au dos de Xenosis. Le faucon c'était reveillé depuis seulement quelques minutes et volait hasardeusement au dessus de sa maîtresse. L'archère ne semblait pas sentir de douleur au niveau de ses jambes, et pourtant, celà faisait plusieurs heures, qu'elle marchait sans s'arrêter. Puis, d'un coup, elle s'arrêta brusquement, le faucon continuait sa route, lui, encore fatigué sûrement, il ne remarqua pas que la jeune fille s'était arrêtée, mais elle savait qu'il finirait par revenir. Elle regarda le ciel, assez dégagé, la pluie semblait enfin s'être arrêtée et elle en profitat pour s'asseoir et sortir de son sac quelques pommes, son unique repas, et en croqua une...

Elle pensait d'abord à la veille, lorsqu'elle avait rencontré autant de gens en seulement quelques dizaines minutes. Puis, elle jeta un regard vif et perçant, la main sur son arc, vers ce qui semblait être une silhouète, qui disparue. Pendant un bref instant, Xenosis avait eu l'impression d'être surveillée et enfouissa un piège dans le sol, avant de repartir. La jeune snipeuse n'était pas sûre de ce qu'elle avait cru ressentir ou voir, mais elle préférait être prudente. Le faucon revint enfin vers elle en criant, comme s'il se plaignait que sa maîtresse ne l'ait pas rappellé pour s'arrêter avec elle. La jeune archère haussa les épaules et jeta une pomme vers le faucon qui l'attrapa avec ses longues griffes poinutes et la mangeait, tout en volant avec Xenosis. Puis, elle crut aperçevoir, au loin, ce qui semblait être un pont et de l'autre côté, un désert aride. Sans doute le Désert de Sograt, pensa t-elle, mais de toute façon, le voyage n'était qu'à son début. La forêt de Payon était réputée pour être une forêt calme avec des êtres tranquilles qui n'étaient pas vraiment aressifs, tout au contraire du Désert de Sograt qui lui, était réputé pour l'acharnement des monsres qui y habitaient, l'étendue de ses dunes de sables interminables et surtout pour une grotte dont tout le monde avait certainement entendu l'existence un jour, elle était surnommée "L'enfer des Fourmis", ou Ant Hell, selon les villages. Plusieurs sortes d'insectes féroces y vivaient, dont les plus grands types d'abeilles jamais identifiés, les abeilles géantes ou comme on les appellaient, les Maya. Bref, le Désert de Sograt n'était pas des plus accueillants, mais c'était le seul chemin menant vers la ville de Morocc, la ville des voleurs et des assassins. On dit que si l'on y reste plusieurs jours, il y a de grandes chances pour être victime d'un vol quelconque ou pire, d'un meurtre. Enfin... On disait, si ce que l'invoquateur était vrai, alors il était probable que la ville n'en soit plus vraiment une et les habitants l'auront sûrement fuie. Xenosis arriva au pont. Elle s'arrêta quelques secondes devant celui-ci, s'arma de son arc et prépara une flèche, puis traversa le pont. Elle pensa brievement que si on la suivait, elle le verrait facilement dans le vaste désert. Elle haussa les épaules et fit un signe à son faucon, qui voulait sûrement lui dire de faire attention et d'être prêt à attaquer au moindre moment. Au début, les seuls monstres qui étaient sur sa route n'étaient que des évolutions de Porings, ou une autre race, Xenosis haussa les épaules en se disant qui de toute façon, tant qu'ils ne l'attaquaient pas, peu-importe leur provenance, ce n'était que des animaux comme les autres. Elle savait que certains se vendaient en tant qu'animaux de compagnie et elle se doutait qu'ils n'attaqueraient surement pas, tant qu'on ne les gênaient pas. Marhant vite, la jeune snipeuse était apparemment pressée d'atteindre la ville de Morocc. Regardant le ciel un bref instant, elle remarqua qu'elle arrivait bientôt au soir de cette journée, pourtant, le Désert semblait toujours lumineux, d'un orange brûlant et etincellant. La jeune snipeuse voulait arriver avant l'aube, c'est-à-dire en moins de quatre heures, à la ville de Morocc, ce qui ne serait sûrement pas aussi simple que ce qu'elle en avait pensé au départ. Laissant quelques cadavres de loups féroces sur son chemin, elle essaya de ne pas passer trop près des autres monstres, pour éviter d'autres combats inutiles et surtout de gaspiller ses flèches.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlquiORRa²
Très bavard
Très bavard
UlquiORRa²


Nombre de messages : 316
Age : 31
Guilde : Guild Master des Wings Of Valhalla
Date d'inscription : 24/09/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyVen 12 Oct - 21:15

(( Trop mdr Xeno ta snipeuse...elle hausse les épaules plus vite que son ombre!! ))

La jeune snipeuse venait de s'engager dans le Désert de Sograt, la traque devenait impossible, suivre un snipeur dans cet endroit relevait de la folie!
Il se dit alors:"Je dois la mettre hors d'état de nuire, au moins le temps d'arriver à Morroc avant elle!"

Ulquiorra s'approcha d'elle au maximum sans etre repéré, c'est à dire 40m environ, il s'écria" amplify...MAGIC POWER!!!"
La snipeuse se retourna et porta la main a son arc...
"Jupitel !!!!! Thund......."
Ils'arreta net.Une fleche venait de lui transpercer les cotes.
Un hurlement de douleur se fit entendre, Ulquiorra disparut aussitot.

Perdant trop de sang car ses connaisances en médecines ne lui permettaient pas de faire un bandage digne de ce nom, il se résignat à utiliser un de ses précieux parchemins de soin.
Il bredouilla:"he.....hea.....heal....."
La plaie se refermat aussitot, il décida donc de faire une pose, tapis dans des buissons qui le camouflaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Grande geule
Grande geule
Lynx


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 16 Oct - 12:58

A l'ombre de l'entrée de la grotte appelée Ant Hell, l"enfer des fourmis", un jeune sniper prénommé Lynx prenait un peu de repos en attendant les heures fraîches de la soirée, où la température consentait enfin à s'abaisser un peu. Il faut dire qu'étant originaire de la cité nordique d'Al De Baran, il supportait assez mal la chaleur.

((Je me permet d'introduire mon backround, si vous ne voulez que la suite de l'histoire, sautez au dernier paragraphe))

C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il avait été formé au maniement de l'arc, à la pose de pièges et au dressage du faucon trois ans auparavant, par Darl, un vieux sniper de la garde du roi Tristan III qui avait été chargé d'établir un rapport sur la situation inquiétante de la fameuse "Clock Tower". En effet, le bruit courrait qu'elle était envahie de monstres démoniaques, et cette rumeur s'est depuis tristement révélée vraie.

Pour en revenir à Lynx, c'était à l'époque un adolescent qui venait de finir ses études secondaires, et se préparait à entrer au centre de formation des alchimistes, comme bon nombre de jeunes d'Al De Baran. Cependant il aspirait à plus d'action, et rêvait d'intégrer une école plus ancienne et plus renommée, à Prontera, Geffen ou Payon. Malheureusement ses parents avaient besoin de lui à Al De Baran, dont ils tenaient l'auberge, une tradition familiale qui remontait à plusieurs siècles. Ils toléraient tout juste que leur fils suivent une formation d'alchimiste, à condition qu'il aide au service chaque soir à l'auberge. C'est d'ailleurs dans ces circonstances que Lynx se lia d'amitié avec Darl, le vieux sniper, qui logeait à l'auberge. Celui-ci prit le jeune sous son aile, et réussit à convaincre les parents de le laisser lui apprendre le métier de sniper. Il faut dire que le vieil homme était très charismatique : il était même capable de faire faire demi tour à une bathory grâce à un message bien choisi dans une "talkie box" !

Ainsi, petit à petit, Lynx reçu les leçons de son maître et devint un sniper. Un soir, il vit arriver le faucon de Darl, seul et ensanglanté. Il confia le pauvre animal aux bons soins de sa mère, et courrut vers la clock tower. Il trouva le vieux sniper couché assez près de l'entrée. Il respirait difficilement et sa chair était gravement brûlée en plusieurs endroits. Le vieil homme articula faiblement quelques mots au sujet du quatrième étage, de nombreux Owl Dukes et de sorts de foudre. Lynx comprit que c'est là qu'il avait été blessé, et qu'il s'était traîné jusqu'à l'entrée de la tour. Les blessures étaient malheuresement mortelles, et Darl ne tarda pas à rendre son dernier soupir. Auparavant, il dit à l'oreille de Lynx ses dernières volontées : prendre soin de son faucon et se montrer digne du métier de sniper.

Le faucon cicatrisa ses blessures, et devint le fidèle compagnon de Lynx. Mais il était âgé, et ne survécu qu'un an à son ancien maître. Lynx ressentit alors un grand manque à ses côté. En effet, l'animal, au caractère apparemment discret et indépendant, était pourtant devenu un ami et un confident pour le jeune sniper. Pour combler ce vide si particulier, il n'avait qu'une solution : prendre auprès de lui un jeune faucon, et le dresser avec amour et sagesse. La seule fauconnerie du royaume de Rune Midgard se trouvant à Payon, il résolu de s'y rendre, malgré les protestation de ses parents. Le vieux Darl lui ne lui avait pas seulement appris un métier, il lui avait aussi permis de devenir un homme, et de s'affirmer en tant que tel.

C'est ainsi qu'il rallia Prontera, où il goûta pour la première fois de sa vie aux charmes désuets de la capitale, auxquels il s'arracha pour continuer son chemin vers Payon. C'est en reconnaissant, d'après la description qu'on lui en avait faite, l'entrée nord d'Ant Hell qu'il comprit qu'il avait été trop au sud, et qu'il aurait dû bifurquer vers l'est au niveau de la montagne qui séparait les routes de Morroc et de Payon. Mais, épuisé par la chaleur, il avait décidé d'attendre la soirée pour repartir. Aussi se reposait-il, en prenant bien soin de surveiller la porte de l'antre des fourmis, et de repousser les loups et les scorpions du desert qui desiraient goûter à la chair du sniper d'Al De Baran.


C'est alors qu'il entendit un cri horrible, de toute évidence poussé par un homme, de l'autre coté de la montagne, à l'est. Il quitta son abri et se précipita vers la montagne, qu'il entreprit d'escalader. Arrivé au niveau d'un col, il vit que la pente de l'autre côté était à pic, et que le seul moyen de passer était de contourner par le nord. Cependant, il pouvait voir la plaine jusqu'à un pont, et sa vision ascérée lui permit de distinguer la silouhette caractéristique d'un sniper surplombé par son faucon. Il (où bien était-ce elle ? la distance ne permettait pas de le préciser) cheminaît d'assez bonne allure, en regardant de temps en temps derrière lui par dessus son épaule. Lynx ne pensait pas que le cri qu'il avait entendu était le sien. Par contre il n'était pas impossible qu'une flèche du sniper ait blessé quelque brigand. Visiblement, la région n'était pas sûre. Lynx décida alors d'attendre. De la où il était, il pouvait surveiller le déplacement du sniper et de ses éventuels suiveurs...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
S'te floodeur
S'te floodeur
Azael


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyMar 16 Oct - 14:31

Destination Morroc, la ville du sable ou Sabaku comme dirait les amis du soleil levant. Ruines et pauvreté, voila ce qui résume la triste ville de Morroc. Et pourtant, si l'on observe les habitants, ils ont l'air parfaitement heureux, que ce soient les marchands qui vantent les bienfaits de leurs marchandises ou les enfants qui s'amuser à cache cache. Ce peuple avait appris à se défaire de tout bien matériel, ils avaient compris que l'important était tout autre.

Autre synonyme de morroc, la ville des voleurs où trone à quelques kilomètres, la guilde des assassins. Il n'est donc pas rare de voir des voleurs ou des assassins dans le coin, bien qu'ils se font le plus discret possible. Les jeunes voyous s'amusent à faire les poches des touristes et ont apprivoisés des singes pour leur aider dans leur quête.

Dans les ruelles de cette ville aux couleurs fauves, se ballade un curieux personnage. Son passage attire le regard des habitants et des curieux, un accoutrement pour le moins original puisque c'est vétu de nombreuses étoffes de tissus ressemblant au pelage d'un chat. Ses oreilles pointues et fièrement dressés alors que sa queue battait l'air comme un chat heureux. On pouvait qualifier ce personnage de Neko Boy, oui, il en avait tous les traits et en plus de cela son charisme ne lui faisait pas défaut. Les riverains le connaissaient tous et bon nombre d'histoires et de légende ont été raconté sur ce garçon chat. Malgré cela, personne ne connait son nom ou quoi que ce soit d'autre, on l'a toujours surnommé KageNeko. Ce qui lui va d'ailleurs comme un gant.

Comme chaque jour, il fait sa ronde à la recherche d'un petit repas à se mettre sous la dent, rien de plus banal me direz vous, il ne fait que se nourrir après tout. Mais aujourd'hui est un jour particulier, on raconte que des voyageurs vont venir ici, dans ce village et c'est sans doute ce qui explique la présence du Neko...

L'assassin vola une pomme sur un étalage, le vendeur le gronda aussitot mais après avoir vu sa tête si mignonne, il le remercia d'avoir choisi ses pommes pour son petit dejeuner. On ne pouvait décidement rien refuser à ce joli petit chaton qui avait forme humaine. Un pelage luisant et doux comme du velours, les enfants adoraient jouer avec lui quand ce dernier ne montrait aucune signe sauvage. Car après tout, un chat errant reste un chat errant.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Grande geule
Grande geule



Nombre de messages : 245
Age : 36
Guilde : Gemini
Date d'inscription : 09/08/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 28 Oct - 13:08

[Killua qui ce réveille dans sont village natale (morroc détruit)]

après s'être réveiller Killua s’aperçois que les enfants était toujours endormi
au moment ou il ce lève, des bruits venant de loin prennent sont attention
et au loin dans la foret il aperçois de la pluie
"C'est bizarre de la pluie sur une zone en particulier ça ne peut être que de la magie"
Killua compris que des personnes arrivais vers sont village
Il réveilla les petit enfants leur donna le petit déjeuné…

(Killua)
"Les enfants y’a du monde qui arrive aller vous cacher"
"N’oublier pas si la personne ne connais pas le mot de passe vous ne sortez pas de vos cachettes"

(Une fille de 7 ans)
"Sois prudent Killua"

(Killua)
"N’est pas peur je reviendrais promis"

Les enfants partie ce cacher
Quand Killua il sortie du village et il ce cacha 50 mètre devant le village dans le sol (hide)

(Killua)
"Je ne laisserai personne entrer dans le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAG Online (EN MAINTENANCE) :: Autres :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser